salut thomas et charlotte,
Vos messages me font peur car je risque de rentrer dans cette école, ERTS Olivet puisque en effet je suis sur liste d'attente et c'est donc ma dernière chance.
Est-ce vraiment à ce point?
Pouvez-vous m'en dire un plsu sur cette école car je préfère connaitre la vérité.
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sérieux de la formation...
-
Thomas
Re: sérieux de la formation...
Mag,
Ne panique pas! Je pense que cette discussion nous permet de nous defouler!! Bien que parfois questionante, cette école a tout de même des formateurs compétents. Comme le di charlotte, si on en ressent le besoin il ne faut pas hesiter à completer l'apport théorique avec des lectures...
Mais voit le bon coté des choses, comme tu le sais surement le DEES a été réformé et ma promo est la première a passer le nouveau diplome l'année prochaine. Et quand tu vois et entend les réponses de l'école aux questions, là tu peux paniquer!!!
Mais ne t'inquiète pas, quand sa sera ton tour, une ou deux promo auront deja passé le nouveau diplome donc l'école sera rodé
CHARLOTTE, tu es en premiere année, c'est sa? Comment est l'ambiance de promo?
Ne panique pas! Je pense que cette discussion nous permet de nous defouler!! Bien que parfois questionante, cette école a tout de même des formateurs compétents. Comme le di charlotte, si on en ressent le besoin il ne faut pas hesiter à completer l'apport théorique avec des lectures...
Mais voit le bon coté des choses, comme tu le sais surement le DEES a été réformé et ma promo est la première a passer le nouveau diplome l'année prochaine. Et quand tu vois et entend les réponses de l'école aux questions, là tu peux paniquer!!!
Mais ne t'inquiète pas, quand sa sera ton tour, une ou deux promo auront deja passé le nouveau diplome donc l'école sera rodé
CHARLOTTE, tu es en premiere année, c'est sa? Comment est l'ambiance de promo?
-
loulou000
Ah ah, toto, jtai démasqué, salut collègue! arrète de faire paniquer toutes ces jeunes demoiselles! je^pense qu'il est très important de rappeler que la formation a été réformé et que tout les textes relatifs aux épreuves de certifications ne sont pas encore sortis...! donc normal, les formateurs sont un peu perdu! ils ont du en l'espace de quelques mois changer du tout au tout 3 années de formation, pas simple... mais beaucoup n'ont pas l'honneteté de nous dire que c'est la grosse m.... en gros, on verra o diplome! sinon, comme le disait thomas, n'hésites pas à bouquiner, rencontrer des gens, discuter à droite a gauche et profiter de tes stages!
tu t'apercevra qu'il existe tout de même quelques formateurs intéressants (heureusement!), ils sont rares et se cachent mais certains sont de véritables perles!
tu t'apercevra qu'il existe tout de même quelques formateurs intéressants (heureusement!), ils sont rares et se cachent mais certains sont de véritables perles!
-
Toto
Ahhh, je suis démasqué 
C'est qui loulou? Pour le diplome comme dirait Barack Obama : "Inch'allah"
C'est qui loulou? Pour le diplome comme dirait Barack Obama : "Inch'allah"