Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Témoignages 1ère année BTS ESF via le CNED

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
REGAD

bts efs en cour

Message non lu par REGAD » 23 juin 2014 22:20

bonjour,

j ai commencer le bts esf en 2006 via le cned j ai du rendre juste 2 devoir vu que je ne pouvez pas continuer suite a des problèmes de famille néanmoins cette année je compte reprendre ce bts je voulais savoir si les livre du cned avez totalement changer car je sait que c est un bts qui prend beaucoup de temps et donc j aimerai m avancer sur les cours pour juillet aout avec les livres que j ai eu en 2006 sa serai sympa de me répondre merci d 'avance

Meri

dispositifs et institution et organisation module 4 2ème année de BTS ESF

Message non lu par Meri » 20 août 2014 10:47

je suis a la recherche de cours sur ce module 4 2ème année BTS ESF.
Est ce que quelqu' un parmis vous les possède et serait suceptible de les ceder.
Merci

javiera

Re: Témoignages 1ère année BTS ESF via le CNED

Message non lu par javiera » 16 sept. 2014 13:34

Bonjour, je me permets de te contacter pour avoir un renseignement concernant les stages, je vois que les témoignages sont anciens mais je tente quand même! j’espère que cela ne te dérange pas. Je vais passer le bts esf via cned en une seule année, je voudrais savoir si on peut passer les examens avant de finir les stages ou il faut absolument valider les stages avant de se présenter aux examens. Aussi comme on peut faire pour s'inscrire en 3 année dans une école pour passer le DE en présentiel, on doit s y prendre à l'avance ou une fois qu'on valide les examens il faut aller s'inscrire?
Merci beaucoup d'avance

cdt
Javiera

lyly23

Re: témoignages 1ere année bts esf via cned

Message non lu par lyly23 » 06 déc. 2014 14:37

Bonjour, Olliane as tu toujours les cours du CNED. N'ayant pas les moyens de m'inscrire au CNED, pourrais je les avoir pour pas trop cher. Mon adresse mail lydiamathys@hotmail.fr. Merci

jiji

Message non lu par jiji » 10 déc. 2014 23:25

bonjour,
je vais etre convoquee pour passer les tests afin de faire partie de la session bts esf de mai 2015.
comment se passent les epreuves? quels en sont les contenus...
je suis de profil littéraire mais souhaite savoir su quoi "plancher" pour mettre toutes les chances de mon côté.

Merci de vos reponses

Virginie

Message non lu par Virginie » 03 déc. 2015 12:28

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de passer le BTS ESF en une année seulement via le CNED?

angel

Message non lu par angel » 02 avr. 2016 17:20

Bonjour ,

Je souhaite m inscrire au bts esf cette année via le cned . J aurais voulu savoir si pour le stage à effectuer de 6 semaines en 1 ère année on pouvait fractionner la période de stage c est à dire par exemple 3 fois deux semaines si l on travaille à côté .et dans le pire des cas effectuer ces stages en 2 eme année en plus de ceux de deuxième année s il vous plaît ?!

Soso

Message non lu par Soso » 06 déc. 2016 20:10

Bonsoir,

J'aimerais savoir s'il est possible de faire son deuxième semestre au cned ?
Je suis en première année de bts esf et pour des raisons personnelles je ne peux plus continuer dans mon établissement.

esmeralouise

Message non lu par esmeralouise » 03 janv. 2017 16:12

Bonjour , je suis à la recherche de devoirs 1 er et 2 année bts sur la connaissance du public , le developement sociale local .
Je suis formatrice depuis peu dans une MFR c est pour avoir quelques idées merci

delphf

Message non lu par delphf » 03 janv. 2017 18:34

Salut clément

pour info il y a 25 devoirs à rendre avant juin !
Il y a 5 domaines et entre 2 et 5 matières par domaines.

Je suis en première année via le CNED

voilà
bonne réflexion

Delphf

Répondre