Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dossier DC3 Pratiques Professionnelles
-
celineb
Re: Dossier DC3 Pratiques Professionnelles
bonjour, j'ai vu que tu avais fait des dossiers de dc3, j'aurai bien aimé les lire pour pouvoir me faire une idée. pour ma part je l'ai un peu commencé, c'est pour l'année prochaine. merci
-
Nicko
Pareil je suis intéressé pas la méthodo du DPP!!! quelqu'un peut me l'envoyer???
rogot@hotmail.fr meci d'avance!!
biz.
rogot@hotmail.fr meci d'avance!!
biz.
-
carole
salut, je suis interessé sur la méthode de pratique professionelle; S'il vous plait pourriez vous me l'envoyé
c.esno@hotmail.fr
c.esno@hotmail.fr
-
ferré
bonjour,
je suis en 2eme année de formation ES et mon école est également complètement larguée à cause de cette réforme. J'aimerais bien que tu m'envoie ta méthodo et si tu en as pour les autres dc ça me sauverait la vie. Merci d'avance aurelie.ferre_078@hotmail.fr
je suis en 2eme année de formation ES et mon école est également complètement larguée à cause de cette réforme. J'aimerais bien que tu m'envoie ta méthodo et si tu en as pour les autres dc ça me sauverait la vie. Merci d'avance aurelie.ferre_078@hotmail.fr
-
Cora
Merci beaucoup!
J'ai envoyé le document à celineb,Nicko, carole et ferré:
à vous maintenant de faire tourner!
J'ai envoyé le document à celineb,Nicko, carole et ferré:
à vous maintenant de faire tourner!
-
chloé
Bonjour!
Je suis en deuxiéme année de formation d'éduc à l'IESTS à Nice et je suis trés interessée pour ta méthodo pour le D.P.P
Alors si quelqu'un pourrait me l'envoyer je serais ravie!!!
Merçi d'avance
Voici mon e-mail : labellette@club-internet.fr
Je suis en deuxiéme année de formation d'éduc à l'IESTS à Nice et je suis trés interessée pour ta méthodo pour le D.P.P
Alors si quelqu'un pourrait me l'envoyer je serais ravie!!!
Merçi d'avance
Voici mon e-mail : labellette@club-internet.fr
-
floriane
Bonjour,
Rien d'original à ma demande, je suis comme tout le monde un peu larguée avec le journal d'étude clinique (que je dois rendre dans un mois et demi) et le dossier de pratiques pro.
Je suis donc TRES intéressée par une méthodologie plus précise que celle fournie par mon centre de formation.
Merci d'avance et bonne continuation à tous!
Rien d'original à ma demande, je suis comme tout le monde un peu larguée avec le journal d'étude clinique (que je dois rendre dans un mois et demi) et le dossier de pratiques pro.
Je suis donc TRES intéressée par une méthodologie plus précise que celle fournie par mon centre de formation.
Merci d'avance et bonne continuation à tous!
-
Virj
A ceux qui sont intéressés, on pourrait échanger nos dossiers pour voir les contenus et comparer les différentes méthodos données par les centres de formation.
Laissez vos mails si vous voulez !!
Laissez vos mails si vous voulez !!
-
Moi972
Bonjour juste pour info il existe deux methodo pour le dpp. Une dans dees tout en un le autre dc3 celle du dc3etant plus "complete "
-
guerbas
bonjour eugène
j'aimerais bien avoir la méthodo de ton école si celà ne te gène pas.
je suis en 2ème ES et ne suis pas encore au point à ce niveau
merci
j'aimerais bien avoir la méthodo de ton école si celà ne te gène pas.
je suis en 2ème ES et ne suis pas encore au point à ce niveau
merci