Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage CESF dans le 63

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline

stage CESF dans le 63

Message non lu par Céline » 26 août 2014 12:31

Bonjour,

Je suis prise en formation CESF pour la rentrée prochaine. J'ai trouvé mon stage du second semestre, mais je recherche toujours activement mon premier stage, de 8 semaines continues établit entre le mois de Novembre 2014 et Mars 2015 sur Clermont Ferrand et alentours. Je suis salariée, en reprise d'études, et je suis vraiment très heureuse de pouvoir passer enfin mon diplôme de travailleur social de CESF, alors si toi, Conseiller ou Conseillère ESF acceptait de me prendre en stage, j'en serais plus que ravie, et très reconnaissante. Merci par avance.

Cordialement

Cam

Re: stage CESF dans le 63

Message non lu par Cam » 26 août 2014 19:23

Bonjour Céline,

Nous sommes beaucoup à rechercher sur Clermont-Ferrand, et c'est compliqué ! Enormément de C ESF n'accueillent pas de stagiaire cette année ...

Je recherche aussi un stage de 8 semaines de fin Novembre à Mi-février avec une C ESF.

Céline

Message non lu par Céline » 28 août 2014 22:24

Bonjour,

Je comprends pourquoi je galère autant alors. Tu vas faire ta formation au lycée Sidoine à Clermont, où peut être es-tu dans la même situation que moi?
Où as-tu trouvé ton second stage? Moi, je dois le faire dans un CLIC à Issoire.

Bon courage pour tes recherches!

Cam

Message non lu par Cam » 29 août 2014 10:16

Bonjour,

Je rentre en DE C ESF à Sidoine.
La C ESF au CLIC d'Issoire est super !

Répondre