Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche emploi CESF sur Lorraine

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
frechein

Recherche emploi CESF sur Lorraine

Message non lu par frechein » 09 sept. 2014 17:27

Bonjour,

Je vous sollicite afin d'envisager une piste d'emploi de CESF sur la Lorraine. A ce jour je cumule plus de 8 emplois de CESF en 7ans, assurant remplacement sur remplacement par faute de proposition stable.
CAF, Conseils Généraux, bailleur publique, association d'aide a domicile, gestion de cas MAIA, éducation nationale, vacation IRTS,..
La Lorraine serait ce un secteur sinistré ou rencontrez vous également de grosses carences?
Merci pour vos pistes car mon chomage perdure depuis 9mois . help

Virg

Re: Recherche emploi CESF sur Lorraine

Message non lu par Virg » 09 sept. 2014 23:32

Bonjour,
Actuellement CESF en Lorraine votre poste m'interpelle. Si vous souhaitez que l'on échange en mp.

kelis

Message non lu par kelis » 10 sept. 2014 12:35

frechein : la CAF recrute deux CESF en Lorraine, les offres d'emploi sont consultables sur internet, tout comme Batigère...

Sophie

Message non lu par Sophie » 11 sept. 2014 23:34

Bonsoir Kelis,
Pouvez-vous me dire sur quelles villes en Lorraine, je ne trouve pas d'annonces de recherches de CESF sur leur site ? Merci.

kelis

Message non lu par kelis » 12 sept. 2014 12:44

Sophie : sur le site internet de l'UCANSS, tu trouveras les offres d'emploi pour la CAF et pour Batigère, sur le site internet de union-habitat.

frechein

Message non lu par frechein » 15 sept. 2014 12:27

bonjour,
Cela serait un plaisir de pouvoir échanger, ci joint mon mail.
pfrechein@gmail.com

frechein

Message non lu par frechein » 15 sept. 2014 12:32

Bonjour,
Merci pour vos pistes de recherches. j'ai exerce 1an a la CAf et mon CV est partit ce jour sur vos conseils.
J'ai également travaille 6mois a Batigere pour un remplacement mais j'y ai découverts un turn over important, des problèmes éthiques et des licenciements abusifs, donc plutôt mitige pour ce dernier>
merci pour vos conseils

frechein

Message non lu par frechein » 15 sept. 2014 12:33

Merci pour la piste de l'UCANSS

Répondre