Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends cours DE CESF CNED

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Angélique

Vends cours DE CESF CNED

Message non lu par Angélique » 15 sept. 2014 16:25

Bonjour,
Je vends mes cours du CNED du DE CESF. Voici les matières et titres des cours:
- Positionnement professionnel "Module Poste de travail et compétences mobilisées"
- Ethique et déontologie
- Sciences humaines "concepts fondamentaux de l'identité et de la relation"
- Action sociale et connaissance des publics "Module Etude concrète d'un public de l'action sociale : les gens du voyage" + "module action sociale et publics de l'action sociale"
- Communication professionnelle
- Méthodologie "construire des supports de communication professionnelle" (DC3) + devoirs et corrections + "Apprentissage de la note de synthèse"
- Méthodologie : " Construire un positionnement professionnel dans un contexte territorial (DC4) + devoirs et corrections
- Connaissance des politiques et institutions "module politiques sociales territoriales et dynamiques partenariales" (DC4) + plusieurs sujets-type
- Réponses instituionnelles : "Module Logement, habitat enjeux de l'action sociale" + Module " Problématiques actuelles de santé publique" + module "Santé et publics de l'action sociale" + Module "Insertion par l'économie"
- Méthodologie: "Construire un mémoire de recherche" (DC1) + devoirs
- Méthodologie : "Construire un DPP" (DC2) + devoirs
- ISIC
- ISAP
Tarif : 45€
Contactez-moi si intéressée!

Fatou

Re: Vends cours DE CESF CNED

Message non lu par Fatou » 29 janv. 2015 16:27

Bonjour Angélique,

Si tu as encore tes cours de CESF 3em année je suis intéressée.

Merci

Fatou

Répondre