Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DECESF Groupe CNED
-
Manou
DECESF Groupe CNED
Bonjour tout le monde!!!
Je vais commencer ma troisième année en septembre par le CNED.
Si vous voulez faire des groupes de discutions entre élèves du cned ou autre, et je serais intéréssé de partager nos connaissances et surtout de nous entraider.
bonne journée
Je vais commencer ma troisième année en septembre par le CNED.
Si vous voulez faire des groupes de discutions entre élèves du cned ou autre, et je serais intéréssé de partager nos connaissances et surtout de nous entraider.
bonne journée
-
Cloé
Re: DECESF Groupe CNED
Bonjour Manou 
Moi aussi je pense m'inscrire par le cned, en fait j'hésite un petit peu mais c'est vrai que s'il y a moyen de faire des groupes de discussions ca peut être que positif !
Tu as fait ton BTS par le cned aussi ?
Moi aussi je pense m'inscrire par le cned, en fait j'hésite un petit peu mais c'est vrai que s'il y a moyen de faire des groupes de discussions ca peut être que positif !
Tu as fait ton BTS par le cned aussi ?
-
Manou
Bonjour,
Cloé, non j'ai fait mon BTS en apprentissage et comme ne j'est pas trouvé de patron pour la dernière année je vien de m'inscrire au CNED.
Par contre fait attention les limites d'inscrption sont fin septembre.
Oui je trouve l'idée de groupe simpa on poura faire un groupe facebook en petit comité et s'aider comme ca voir même se rencontrer pour travailler.
Manon
Cloé, non j'ai fait mon BTS en apprentissage et comme ne j'est pas trouvé de patron pour la dernière année je vien de m'inscrire au CNED.
Par contre fait attention les limites d'inscrption sont fin septembre.
Oui je trouve l'idée de groupe simpa on poura faire un groupe facebook en petit comité et s'aider comme ca voir même se rencontrer pour travailler.
Manon
-
Marion
Salut les filles, j'ai passé mon BTS par le cned et je poursuis le DE par le cned aussi. Il existe déjà un groupe Facebook "DE CESF CNED 2014/2015".
Voilà, bonne continuation!
Marion
Voilà, bonne continuation!
Marion
-
Cloé
Bonjour,
Finalement je ne me suis pas inscrite pour le cned, mes parents n'étaient pas pour.
Je cherche un travail dans un foyer de jeunes travailleurs du coup.
Bon courage à toutes !
Finalement je ne me suis pas inscrite pour le cned, mes parents n'étaient pas pour.
Je cherche un travail dans un foyer de jeunes travailleurs du coup.
Bon courage à toutes !
-
sacia
Bonjour,
je viens de m'inscrire pour le DECESF par le cned si certaines sont op pour échanger, s'aider...
je viens de m'inscrire pour le DECESF par le cned si certaines sont op pour échanger, s'aider...