Bonjour,
Je suis CESF et corrige actuellement des écrits de dossier pour le DECESF.
J'aurai aimé savoir s'il y avait des notes éliminatoires ?
Merci pour vos informations
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
note éliminatoire au DECESF?
-
Ana
Re: note éliminatoire au DECESF?
Bonjour,
Ce qui est éliminatoire d'office, c'est si l'écrit n'est pas complet (nombre de pages inf. à 30 pour le mémoire par exemple).
Il faut que la moyenne des notes (écrit, présentation orale et soutenance) soit inférieure à 10 pour que l'élève ne valide pas ce module et soit donc recalé au DE.
Après, tout dépend du contenu de l'écrit (méthodo respectée, compétences du référentiel mises en avant...).
Ce qui est éliminatoire d'office, c'est si l'écrit n'est pas complet (nombre de pages inf. à 30 pour le mémoire par exemple).
Il faut que la moyenne des notes (écrit, présentation orale et soutenance) soit inférieure à 10 pour que l'élève ne valide pas ce module et soit donc recalé au DE.
Après, tout dépend du contenu de l'écrit (méthodo respectée, compétences du référentiel mises en avant...).
-
Amel
Re: note éliminatoire au DECESF?
Bonjour,
Merci beaucoup pour ces précisions.
Je me posais justement la question pour les dossiers incomplets.
Donc c'est éliminatoire.
Je me demande pourquoi l envoie du dossier dans ce cas la?
A moins que ça ne permette de passer les épreuves et d en garder les bénéfices pour les notes validées?
Merci pour vos info
Merci beaucoup pour ces précisions.
Je me posais justement la question pour les dossiers incomplets.
Donc c'est éliminatoire.
Je me demande pourquoi l envoie du dossier dans ce cas la?
A moins que ça ne permette de passer les épreuves et d en garder les bénéfices pour les notes validées?
Merci pour vos info