Bonjour à tous !
Actuellement en deuxième année de BTS ESF, et acceptée pour le DECESF, je recherche un stage de 16 semaines.
Je vous sollicite donc pour des pistes de stages dans le 77,75 ou 93.
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche stage CESF (77,75,93)
-
Meiko77
Re: Recherche stage CESF (77,75,93)
Bonsoir,
Je te donner l'adresse de mon stage pour le DE dans le 77 sud, si ça t'intéresses.
Je te donner l'adresse de mon stage pour le DE dans le 77 sud, si ça t'intéresses.
-
Kenza
Bonjour,
J'ai aussi été accepté en troisième année de CESF pour la rentrée de septembre 2014. Je me permet de vous solliciter aussi pour des pistes de stage svp dans la région parisienne
Merci.
J'ai aussi été accepté en troisième année de CESF pour la rentrée de septembre 2014. Je me permet de vous solliciter aussi pour des pistes de stage svp dans la région parisienne
Merci.
-
Liana
Bonjour,
MDS du 77 et 91 prennent. Il faut s'y prendre à l'avance....
Sinon les Restaurants du Coeurs de Melun, PACT Arim du Mée sur Seine. Regardez également du côté des structures accueillant des personnes handicapées ( SAMSAH, SAVS...)
Dans le 91: AFM Téléthon ( prenne que 8 semaines).
Bon courage dans vos recherches.
MDS du 77 et 91 prennent. Il faut s'y prendre à l'avance....
Sinon les Restaurants du Coeurs de Melun, PACT Arim du Mée sur Seine. Regardez également du côté des structures accueillant des personnes handicapées ( SAMSAH, SAVS...)
Dans le 91: AFM Téléthon ( prenne que 8 semaines).
Bon courage dans vos recherches.
-
Aurélie
Bonjour à tous.
J'ai eu de gros soucis avec internet, et je viens seulement de voir tout vos messages.
Je suis de meaux, et recherche toujours un stage. Je suis scolarisée à l'institut supérieur Clorivière.
Meiko77, je veux bien les coordonnées de ton stage stp
Merci à tous pour vos réponses
J'ai eu de gros soucis avec internet, et je viens seulement de voir tout vos messages.
Je suis de meaux, et recherche toujours un stage. Je suis scolarisée à l'institut supérieur Clorivière.
Meiko77, je veux bien les coordonnées de ton stage stp
Merci à tous pour vos réponses
-
Aurélie
Meiko77, l'adresse de ton stage m'intéresse beaucoup
Merci d'avance.
Merci d'avance.