Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rencontre avec une CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion.D

Rencontre avec une CESF

Message non lu par Marion.D » 16 sept. 2014 19:04

Bonjour,
Je suis en 1ere année du BTS ESF a paris.
Dans le cadre d'un cours de méthodologie d'investigation.
Je dois avec mon binôme, rencontrer (paris ou banlieue)rencontrer une CESF pour une enquête métier et ainsi réaliser une enquête.

Je recherche donc, une personne qui serait prêt a nous rencontrer et ainsi nous consacrer 30min environ d’entretien afin de réaliser notre enquête.
Pour plus d'info je reste a votre disposition.
Merci par avance :)

bibi

Re: Rencontre avec une CESF

Message non lu par bibi » 19 sept. 2014 20:20

Je suis disponible à vous rencontrer. Je travaille sur Paris.

betty

Message non lu par betty » 20 sept. 2014 14:15

Bonjour Bibi

Je me permets de vous demander si dans votre entourage professionnel vous connaissez des CESF qui acceptent des stagiaires pour le DE CESF, ou vous même?
Merci d'avance de votre réponse

Betty
bettysev@voila.fr

bibi

Message non lu par bibi » 20 sept. 2014 23:07

Mes amis ne prennent pas de stagiaire cette année. Sur mon lieu de travail actuel pour pas longtemps, les conditions ne permettent pas de bien former un stagiaire ( pas de bureau pour le stagiaire, une masse de travail énorme, des problèmes internes....)Je change de poste donc ne peux prendre de stagiaire aussi.
Je vous conseille de chercher dans les CHRS, CHS, CG, Caf, bailleurs sociaux, associations faisant de l'ASLL ( Aurore, Coallia, habitat et humanisme, freha, pact arim...).
Bon courage.

Marion.D

Message non lu par Marion.D » 22 sept. 2014 20:12

Bonsoir Bibi,
Merci de votre réponse rapide. Comment souhaitez-vous que nous procédions pour nous rencontrer ?

Je vous donne mon mail pour plus de facilité : marion.die.cheret@hotmail.fr

Dans l'attente de votre mail.
Cordialement.

Marion.D

Message non lu par Marion.D » 22 sept. 2014 20:29

Pardon je me suis trompée de Email. Celui du premier message est faux.
Le bon est: marion.cheret@gmail.com.

bibi

Message non lu par bibi » 25 sept. 2014 12:41

Bonjour,

Je vous envois un mail.

Répondre