Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ES Nancy 2009
-
moi
Re: Concours ES Nancy 2009
ncore une petite question notre num de docir se trouve ou?Merci bisous et patience =)
-
addictolog
Bin au départ j'ai cru que ce numéro était celui d'admission écrit en haut de chaque lettres qu'ils nous envoient mais perso il ne fonctionne pas...
-
Lali
Oh ben la poisse moi alors, je retrouve plus mes convocations :za!ar:
-
Aurelien
Tu téléphones à l'IRTS au service admission il te le redonne ton numéro de dossier
-
jess
Bonjour suis une petite nouvelle sur le forum, malheureusement pas nouvelle au concours! c'est ma 4 eme fois,une fois trop morbide selon eux une fois pas assez d'expérience je me demande ce que se sera cette année par ce que j'ai pas l'impression que se sera la bonne. le nombre de personnes admises sur les listes d'attente dépend du nombre d'admissible qui ont l'argent pour entrer en formation à 4000euro. sinon pour ceux qui ont perdu les convocations il faut appeller l'irts ils vous donneront vos numero. courage à tous
PS c'est prévu le 12 juin mais c'est un vendredi, on va se faire avoir et les résultat tomberont le lundi( le samedi par courrier avce beaucoup de chance.
PS c'est prévu le 12 juin mais c'est un vendredi, on va se faire avoir et les résultat tomberont le lundi( le samedi par courrier avce beaucoup de chance.
-
ASEC
En attendant les résultats , n'hésitez pas à rencontrer des étudiants de l'irts et prendre la température de l'ambiance à l'école en venant à la prochaine soirée qui aura lieu le jeudi 11 juin à l'irts.
Plus d'info sur le blog de l'association étudiante sur asecirts.canalblog.com
Plus d'info sur le blog de l'association étudiante sur asecirts.canalblog.com
-
Lali
Moi quand j'ai appelé l'IRTS la dame m'a dit qu'on aurait les courriers à partir du 15 juin :/
Je serai bien venue à l
Je serai bien venue à l
-
Lali
Punaise j'ai du mal désolée, donc je disais que je serai bien venue à la prochaine soirée mais étant de Reims ça va pas être possible :/
Merci quand même ^^
Merci quand même ^^