Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Idées de nom pour relais d'assistantes maternelles

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lili

Idées de nom pour relais d'assistantes maternelles

Message non lu par Lili » 22 déc. 2009 13:34

Bonjour,

Je suis actuellement en train de mettre en place un RAM. Pour cela, je dois lui trouver un petit nom sympa et original...
Si certains d'entre vous ont de l'imagination et de l'inspiration n'hésitez pas, je suis preneuse...

Merci

grenadine

Re: Idées de nom pour relais d'assistantes maternelles

Message non lu par grenadine » 23 déc. 2009 12:10

A coté de chez moi il y a une structure qui s'appelle "la farandole" sans vouloir faire du plagiat je trouve ça très mignon !

Sinon "les petits loups" mais c'est pas très original !

Caroline

Message non lu par Caroline » 25 déc. 2009 19:50

Lutin'land - Planète des lutins - Les Pitchounets ...

Ghislaine

Message non lu par Ghislaine » 26 déc. 2009 11:37

Et si tu demandais aux personnes concernées : les assistantes maternelles et les parents du RAM ? Ces personnes ont surement d'exellentes idées et cela pourrait être l'occasion de les rencontrer pour faire connaissance (café/gâteaux par exemple...)Pour ce genre de rencontre les objectifs peuvent être nombreux!!
Bon courage

Aurore

Message non lu par Aurore » 10 janv. 2010 23:35

Bonsoir,

Je suis assez d'accord avec Ghislaine, le mieux est de demander aux personnes concernées.
Je suis actuellement en 3ème année pour passer le DE et, plus tard l'idée de travailler dans un RAM ne me déplairait pas. Je fais d'ailleurs mon mémoire sur ce sujet. Je voulais savoir comment t'y es tu prise pour monter ton projet? Est ce une demande de ta ville? As tu fait une étude? J'espère avoir une réponse! Merci

Cécile R

Message non lu par Cécile R » 03 oct. 2014 10:31

Bonjour

je creer un RAM en région parisienne et voulais savoir quel nom tu avais donné à ta structure?
Si tu as des conseils à me donner je suis preneuse!!!
as tu par exemple pris un logiciel pour t aider?
Merci
Cécile R

Répondre