Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche stage auprè CESF Paris Haut-de-Seine 16 semaines NON REMUNERE URGENT

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
makg

Recherche stage auprè CESF Paris Haut-de-Seine 16 semaines NON REMUNERE URGENT

Message non lu par makg » 06 oct. 2014 11:58

Je suis en 3ème année pour préparer le DE de CESF et suis déjà rémunérée par mon employeur dans le cadre d'une formation professionnelle.
Je recherche un stage de 16 semaines discontinues entre octobre 14 et avril 15 avec retour en cours à l'école chaque mois et une partie des vacances scolaires, si possible à Paris ou Haut-de-Seine.
Le stage est à effectuer obligatoirement auprès d'une conseillère ESF.
Merci à ceux et celles qui auront quelque chose à me proposer.

L

Re: Recherche stage auprè CESF Paris Haut-de-Seine 16 semaines NON REMUNERE URGENT

Message non lu par L » 08 oct. 2014 00:43

Makg, dans quelle école es-tu ?
tu es rémunérée par ton employeur dans le cadre d'un CIF ?
je t'invite à mettre ton mail si tu souhaites que des pros te contactent.

makg

Re: Recherche stage auprè CESF Paris Haut-de-Seine 16 semaines NON REMUNERE URGENT

Message non lu par makg » 08 oct. 2014 10:32

Bonjour !
Merci de prendre contact avec moi.
Je suis à La Plaine-Monceau et je suis payée par le CASVP dans le cadre d'une formation professionnelle, pas d'un CIF.
Tu me dis de mettre mon annonce dans un mail pour que des professionnels le voient mais je ne comprends pas où et comment l'y mettre. Peux-tu me guider ?
Merci et à bientôt, MAKG

L

Message non lu par L » 08 oct. 2014 19:06

Mets ton mail ici, pour que des pros te contactent :)
(car je pense que aucun pro voudra laisser son mail à la vue de tous, par crainte d'être contacté par des milliards de gens)

emy

Message non lu par emy » 10 oct. 2014 14:19

Bonjour Makg,

as tu pensé à la CAF, association diverses (l'escale, Saint-Raphael, Centre d'Action Sociale Protestant, emmaus, la croix rouge, secours catholique, secours populaire, le cash de Nanterre, le centre Flora Tristan, l'association pour les familles en difficultés, la siao des Hauts-de-Seine et Paris, les savs, esat etc), les CCAS etc...

Répondre