Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AFPE Saint Brieuc 7 février
-
elodie
Re: concours AFPE Saint Brieuc 7 février
a oki , ba oui on est convoqué de 8H15 a 17h dc voila on aura le tps de decouvrir la ville! mdr
tu sais tj pas si tu vas a st brieuc demain ??
bon courage aux derniers candidats ..
tu sais tj pas si tu vas a st brieuc demain ??
bon courage aux derniers candidats ..
-
elodie
aaa c'est enfin fini ...
comment avez vous trouvez les sujets?
plus qu'a attendre les résultats jeudi!!
comment avez vous trouvez les sujets?
plus qu'a attendre les résultats jeudi!!
-
vanessa
pour les groupes du mercredi matin le sujet était; si nous étions une association, nous serions...
-
Pauline
Pour les groupes du jeudi, c'était : "Si nous étions une équipe sportive, nous serions..."
-
virginie
vendredi matin le sujet était "si vous étiez une pièce de théatre vous seriez...."
ma question peut paraître bête mais c'est le premier concours que je passe, pour le résultat ils prennent en compte les notes d'écrits et d'oral ou seulement d'oral?
merci d'avance
ma question peut paraître bête mais c'est le premier concours que je passe, pour le résultat ils prennent en compte les notes d'écrits et d'oral ou seulement d'oral?
merci d'avance
-
Julie
Jeudi après-midi c'était "si nous étions une émission de télévision nous serions ..."
-
virginie
celui de vendredi "si nous étions une pièce de théatre nous serions..."
-
amandine
est ce ke qql un sait a quele h sont les résulats des concours afpe et irts SUR internet svp ?
-
Martine
le vendredi après-midi c'était : "Si nous étions un jeu de société, nous serions ..." Bientôt les résultats Bonne chance à tous le monde et peut-être a l'année prochaine!!!