Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Association CESF Morbihan
-
marion
Re: Association CESF Morbihan
Oups excuse moi, je n'ai pas rappelé mon adresse mail (notée dans un post ci-dessus) dimb56@laposte.net
-
Lauranne
Bonsoir, mon message n'est pas trop en lien avec votre sujet mais je trouve l'idée intéressante. Je suis actuellement en recherche d'un stage dans le morbihan auprès d'une CESF . Je crois avoir écumé les services de la sauvegarde 56 , les SAVS, les services de tutelle, les CCAS,... Je commence à sérieusement douter d'en trouver un, salariée je ne suis pas gratifiable. Aussi si vous avez des pistes que je n'ai pas encore exploré je serais ravie d'envoyer CV et LM, étudiant via le CNED je me demande si ce n'est pas mal vu. Merci
-
Marie
Bonjour,
Et pourquoi pas une association de CESF Bretagne qui serait rattachée à France ESF
http://www.france-esf.fr/
Et pourquoi pas une association de CESF Bretagne qui serait rattachée à France ESF
http://www.france-esf.fr/
-
Marine
Bonjour ,
Je m'excuse de m'incruster dans votre post. Actuellement en 1re année de bts en économie sociale et familiale par le biais du cned. Je recherche une structure avec un/une cesf pour m'accueillir pour réaliser mon stage d'une durée de 6 semaines qui doit se dérouler entre les mois de février et juin 2015. J'ai déjà contacter des foyer de jeunes travailleurs, des missions locale, ccas , service de tutelle, chrs soit la cesf a déjà un stagiaire, soit elle part en congé maternité. Je continue de chercher mais si vous aviez des pistes je suis preneuse. Merci d'avance à vous.
Cordialement
Bonne journée
Je m'excuse de m'incruster dans votre post. Actuellement en 1re année de bts en économie sociale et familiale par le biais du cned. Je recherche une structure avec un/une cesf pour m'accueillir pour réaliser mon stage d'une durée de 6 semaines qui doit se dérouler entre les mois de février et juin 2015. J'ai déjà contacter des foyer de jeunes travailleurs, des missions locale, ccas , service de tutelle, chrs soit la cesf a déjà un stagiaire, soit elle part en congé maternité. Je continue de chercher mais si vous aviez des pistes je suis preneuse. Merci d'avance à vous.
Cordialement
Bonne journée
-
Loulou
Bonjour, vos messages datent de qq années, avez vous monté l'association? Je suis cesf dans le Morbihan.
-
serge laudic
Bonjour,
Etes vous à l'origine de la création de l'ASSOCIATION DES CONSEILLERS EN ECONOMIE SOCIALE FAMILIALE DU MORBIHAN CESF 56 parue au J.O du 06.08.16 si c'est le cas, j'aimerai que vous preniez contact avec moi au 02.97.62.69.36 ou 06.65.90.53.12
Cordialement
Etes vous à l'origine de la création de l'ASSOCIATION DES CONSEILLERS EN ECONOMIE SOCIALE FAMILIALE DU MORBIHAN CESF 56 parue au J.O du 06.08.16 si c'est le cas, j'aimerai que vous preniez contact avec moi au 02.97.62.69.36 ou 06.65.90.53.12
Cordialement