Bonjour,
Depuis bientôt un an j'occupe le poste de responsable de secteur en entreprise. Je touche 1225 euros net par mois, cdi temps plein.
Je suis ce salaire extrêmement bas compte tenu de ma formation, DECESF.
J'ai pas pu négocier mon salaire puisque " je n'avais pas d'expérience" sur ce poste. Oui mais voilà, à la fin de ma première année je souhaite le négocier. Je voulais avoir vos avis, combien je peux demander?
passer de 1225 à 1350 serait trop? bien que je trouve 1350 tjr pas assez.
Avec la convention des entreprises, est ce que le salaire des responsables de secteur va changer?
Merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Salaire responsable de secteur
-
Clémence
Re: Salaire responsable de secteur
1200 euros pour un poste de RS c'est dégoûtant !!! J'espère que tu pourras négocier parce que là c'est vraiment abusé ! Même sans expérience, c'est un poste avec bcp de responsabilités ... y'a des choses que je ne comprendrai jamais !
-
mia
Perso j'ai été rs pendant presque 4 ans et j'ai commencé a 1450 euros net et fini a plus de 1600 euros dc oui je te conseille de renegocier ton salaire d'urgence.
-
Rosette
Je me sens vraiment arnaquée en faite.
de tte facon je lui dirai que ac ce salaire je ne pourrais rester. Vu que jai un salaire au plus bas, combien pensez vs que je peux demander?
de tte facon je lui dirai que ac ce salaire je ne pourrais rester. Vu que jai un salaire au plus bas, combien pensez vs que je peux demander?
-
M
Il faut se référer à l'accord de branche Bad , catégorie E
Personne j'ai un poil + de 1600 net pour 6 ans d'ancienneté
Personne j'ai un poil + de 1600 net pour 6 ans d'ancienneté
-
Cecile
J'ai travaillé un an sur un poste de RS et je touchais 1350€ net + voiture de service pour rentrer chez moi. Je te conseil donc vivement de négocier ton salaire et autres avantages ou de postuler ailleurs
-
Rosette
Cest ce que je,compte faire. Je pense meme partir si je trouve un meilleur poste, car de toute facon ca se passe pas tres bien avec la direction