Bonjour,
Quelques petites idées : Service Aide à Domicile, Associations tutélaires type UDAF, bailleurs sociaux, associations type Renouvance (accompagnement deuil du conjoint), caisses de retraite, caisses de retraite complémentaire, services sociaux de la CPAM et des mutuelles, associations proposant une aide juridique aux personnes retraitées etc...
Bon courage.
Nath
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire CESF : la précarité chez les persones agées
-
Flora
Re: mémoire CESF : la précarité chez les persones agées
Bonjour Blondie,
Je repasse pour la deuxième fois le mémoire et j'ai décidé de changer complétement de sujet,
J'ai choisi la précarité des personnes âgées en milieu rural donc ta bibliographie me serait très utile!
Peux tu me l'envoyer?
Je te remercie d'avance!
Flora
Je repasse pour la deuxième fois le mémoire et j'ai décidé de changer complétement de sujet,
J'ai choisi la précarité des personnes âgées en milieu rural donc ta bibliographie me serait très utile!
Peux tu me l'envoyer?
Je te remercie d'avance!
Flora
-
Liloo
Bonjour,
Je fais également mon mémoire sur ce thème la. Serait-il possible d'échanger avec certains?
Je fais également mon mémoire sur ce thème la. Serait-il possible d'échanger avec certains?
-
Carine
Bonjour,
Je suis en troisième année en ESF, je veux aussi faire mon mémoire sur la précarité des personnes âgées en milieu rural . Je bloque sur la question de départ . Si vous aviez des idées , je suis preneuse de toutes pistes je suis complétement perdue ! Merci par avance . Je suis joignable à l'adresse suivante : mtcarot@hotmail.fr
Je suis en troisième année en ESF, je veux aussi faire mon mémoire sur la précarité des personnes âgées en milieu rural . Je bloque sur la question de départ . Si vous aviez des idées , je suis preneuse de toutes pistes je suis complétement perdue ! Merci par avance . Je suis joignable à l'adresse suivante : mtcarot@hotmail.fr
-
nono
Carine,
Pour ta QD, il faut voir ce que tu veux étudier ( conséquences, lien social, loisirs....)
Pour ta QD, il faut voir ce que tu veux étudier ( conséquences, lien social, loisirs....)
-
Alexia
Bonjour Tic.
Tu voudrais échanger ça m'intéresserait aussi (je fais mon mémoire sur les difficultés rencontré lors du départ en retraite);
Peux-tu me dire si ton sujet est encore d'actualité?
Tu voudrais échanger ça m'intéresserait aussi (je fais mon mémoire sur les difficultés rencontré lors du départ en retraite);
Peux-tu me dire si ton sujet est encore d'actualité?
-
Nadia
Bonjour tous le monde. Je sais que le post date d'un an, mais j'espere tout de meme avoir les réponses à mes questions. Je suis acteuellement en 3eme SSS, et j'ai choisit pour thème la précarité des personnes agées. Je bloque un peu sur l'organisation de mon plan, et vue que certaines d'entre vous ont fait validés leur mémoire il y a un an je me dis que vous pourriez me faire part de votre plan afin de me guider sur mon travail. Mercii d'avance.