Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

C ESF en alternance

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amel13

C ESF en alternance

Message non lu par Amel13 » 31 mars 2013 17:11

Salut à tous :)
Je suis titulaire du BTS ESF et n'étant pas été sélectionné pour le DE en formation initiale je souhaiterai tenter ma chance en alternance afin d'acquérir plus d'expérience... Je bloque au niveau de la lettre de motivation dc si vs pourriez m'aider et me conseiller svp ça serait génial :)... Pour info j'ai 22ans et je suis sur Marseille depuis la rentrée donc je n'ai pas de contact dans la région... Merci d'avance ++

Ma_rie

Re: C ESF en alternance

Message non lu par Ma_rie » 09 avr. 2013 16:00

Bonjour, si tu veux j'ai passé mon DE en alternance l'année dernière, si tu me donnes son mail je peux t'envoyer la lettre de motivation que j'avais rédigée ?

Et si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Deborah

Re: C ESF en alternance

Message non lu par Deborah » 12 nov. 2014 22:33

Coucou Ma_rie !

Pourrai tu me dire dans quelle structure tu as effectue ton contrat pro, et avec quel public ? Et éventuellement a quel endroit ? Ma ville semble vraiment fermée pour les ESF, pourtant je suis très motivee pour poursuivre la troisième annee .

Merci d'avance..

Répondre