Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Des étudiants en BTS ESF à Limayrac ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

Des étudiants en BTS ESF à Limayrac ?

Message non lu par Audrey » 12 nov. 2014 12:19

Bonjour,

Je chercherai des personnes étudiantes en BTS ESF à l'Institut Limayrac pour avoir quelques renseignements sur l'établissement :)

Mel

Re: Des étudiants en BTS ESF à Limayrac ?

Message non lu par Mel » 13 nov. 2014 18:34

Salut , j'ai fais mon Bts a limayrac et là je suis en DE, si tu as des questions je peux peut-être y répondre ? Bonne soirée

Audrey

Message non lu par Audrey » 14 nov. 2014 16:44

Bonjour Mel merci de m'avoir répondu :)

Tout d'abord j'aimerai savoir si avec un Baccalauréat Professionnel Services Aux Personnes et Aux Territoires j'ai mes chances d'être acceptée ? Si la sélectivité est rude ou non ? Je n'ai pas un mauvais dossier en soit mais je n'ai qu'une langue étrangère qui est l'espagnol (je regrette amèrement de ne pas avoir prit anglais) et j'ai des notes catastrophiques en espagnol et en histoire (entre 2 et 3 dans ces matières) après le reste c'est nickel c'est ça le pire. Penses-tu que j'ai mes chances d'y être acceptée ?

De plus peut-on échelonner le paiement de l'année ?

Mel

Message non lu par Mel » 15 nov. 2014 22:04

Salut ! Alors pour le paiement oui pas de soucis , aprs pour les bac pro je ne sais pas du tout , dans ma classe personne ne venait de bac pro , mais je crois que cette annee en premiere annee il y' en a , donc ça faut demander directement aux profs , la semaine prochaine l'école est présente a infos sup, tu auras des troisièmes années avec des prof qui seront présent, si tu peux y passer ? Bonne soirée

Audrey

Message non lu par Audrey » 16 nov. 2014 19:37

Oui je compte aller à InfoSup le samedi après-midi, ils y seront tu crois ?

Mel

Message non lu par Mel » 16 nov. 2014 21:46

Oui oui il y a quelqun tous les jours normalement . ;)

Audrey

Message non lu par Audrey » 16 nov. 2014 21:54

J'espère que ça va pouvoir m'aider à me donner une chance d'intégrer Limayrac ... Même si je n'y crois pas trop malheureusement à cause de mon Bac Pro SAPAT ..

Mel

Message non lu par Mel » 18 nov. 2014 09:15

Sur le site Limayrac dans les bac admis en BTS ESF ton bac en fait partie, et puis il y a pas un pourcentage de bac pro qui doivent être pris en bts?

Audrey

Message non lu par Audrey » 18 nov. 2014 13:15

Normalement il y a un quotas oui mais je ne sais pas si tout les établissements le respecte .. De toutes manières je vais me rendre à InfoSup à Toulouse samedi je vais les rencontrer :)

Mel

Message non lu par Mel » 23 nov. 2014 11:25

Alors infos sup?

Répondre