Tu aurai du miser les petits lycées, des "petites villes" et l'alternance ça t'aurai pas intéressée ?
Pourquoi n'en as-tu pas demandée 12 comme le site admission post bac l'autorise ?
Dis-toi que tu n'es pas à vide pour septembre et qu'une année de licence c'est toujours ça de plus, tu peux toujours retenter ta chance l'année prochaine. Tu comptes faire quoi ? Poursuivre et finir ta licence ou retenter le bts ?
Alors toi avec 14 de moyenne et un bac ES tu es refuser, et moi qui me demander qu'allait-ils penser de mon 13 de moyenne en bac pro Services (sapat), alors là à mon avis moi je peux rêver pour accéder à un BTS ESF alors ..
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recalée au BTS ESF, et CNED
-
Camille
Re: Recalée au BTS ESF, et CNED
Audrey, je ne sais pas ce que je ferai après ma L1 en psychologie, ça me laisse une année pour y réfléchir, soit je continuerai, soit je le retenterai, soit j'aurai trouvé autre chose... Cela dépend et non ne te dis surtout pas ça, il faut tenter, si tu veux faire ça ça ne te coute rien, comme j'ai dit plus haut ils ne m'ont pas prise car ils estimaient que je "méritais" de faire un truc plus "prestigieux" enfin tu vois la mentalité du lycée... Il faut que tu tentes surtout, mon cas a l'air particulier ne pars pas défaitiste en te comparant, il faut avoir confiance en soi, c'est ce qu'il me manque et crois moi ça peut faire bcp de différences.
-
Audrey
Je sais pas, j'ai bien peur que l'on me refuse également ..
-
Lolo
Pour ma part,
j'avais une collegue qui m'a dit qu'il restait de la place
Je suis aller voir la responsable de formation en lui disant que je voulait faire l ESF elle m a dit je regarde ton dossier puis le lendemain j'ai était avec eux en cours
Il faut tenter....
j'avais une collegue qui m'a dit qu'il restait de la place
Je suis aller voir la responsable de formation en lui disant que je voulait faire l ESF elle m a dit je regarde ton dossier puis le lendemain j'ai était avec eux en cours
Il faut tenter....