Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche des conseillères en économie sociale et familiale.

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cynthia

Recherche des conseillères en économie sociale et familiale.

Message non lu par Cynthia » 10 nov. 2014 15:44

Bonjour,
je suis aide-soignante et je suis en plein bilan de compétences. Je souhaite me reconvertir dans un métier qui semble plus me correspondre. Ma conseillère m'a remis un questionnaire que j'aimerais poser à des cesf, et échanger sur ce métier.

J'attends de vos nouvelles. Merci :)

CESF

Re: Recherche des conseillères en économie sociale et familiale.

Message non lu par CESF » 12 nov. 2014 09:48

Je veux bien répondre à ton questionnaire. Laisses moi ton mail afin que je puisse prendre contact avec toi.

Bonne journée.

Laura

Message non lu par Laura » 12 nov. 2014 09:58

Bonjour,
Je n'ai que peu d'expérience mais si vous le souhaitez je veux bien répondre à votre questionnaire et échanger avec vous sur le métier.
Mon adresse mail: aucoeurdelesf@hotmail.com

Marie-Mad

Message non lu par Marie-Mad » 16 nov. 2014 15:07

Bonjour Cynthia,
Je suis CESF depuis 10 ans maintenant et je suis prête à répondre à tes questions.
Voici mon mail :
t.mariemad@gmail.com
Marie-Mad

glad

Message non lu par glad » 20 nov. 2014 14:31

Bonjour,

Je suis aussi CESF, je veux bien répondre à ton questionnaire si tu me le fais parvenir à tibglad@hotmail.com.

Gwladys

Répondre