Bonjour, auriez vous des idées d'isic et isap svp ??
Je suis complètement perdue et très angoissée par ces écrits et je ne vois pas trop ce que je pourrais mener.....
Je suis en service d'accompagnement à la vie sociale
Merci de votre aide précieuse.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Exemples ISIC/ISAP
-
Garcimore
Re: Exemples ISIC/ISAP
Bonjour Linda,
Ta question est un peu vague. En quelle annee es-tu ? Si tu es en première annee, il est normal que tu sois angoissée et perdue, mais également que tu n'aimes pas encore d'idées à ce sujet.
Si tu es en troisième annee, tu as déjà dû rencontrer, ou tu vas le faire, des personnes dont l'accompagnement t'inspireront une isap. Concernant l'isic, ce sera au gré de ton cursus, mais il faudra que tu nous en dises plus !
Ta question est un peu vague. En quelle annee es-tu ? Si tu es en première annee, il est normal que tu sois angoissée et perdue, mais également que tu n'aimes pas encore d'idées à ce sujet.
Si tu es en troisième annee, tu as déjà dû rencontrer, ou tu vas le faire, des personnes dont l'accompagnement t'inspireront une isap. Concernant l'isic, ce sera au gré de ton cursus, mais il faudra que tu nous en dises plus !
-
Cam
Actuellement en 3ème année de DE CESF, je recherche des idées d'ISIC à réaliser avec un public de bénévoles. J'effectue mon stage dans une association.
Cordialement,
Cam
Cordialement,
Cam
-
chloé
Cam, tout peut devenir une ISIC, cela dépend de la demande de tes bénévoles et surtout de leurs besoins au sein de l'association.
Je suis actuellement en 3eme année dans une association d'insertion par le logement auprès de mères isolées.
Je vais mettre en place une ISIC sur l'accès au logement ( échange collectif sur différents sujets : coût d'un ameublement , infos sur sur les aides possibles FSL APL ...) car c'est le besoin du public
A toi d'analyser leurs besoin
Je suis actuellement en 3eme année dans une association d'insertion par le logement auprès de mères isolées.
Je vais mettre en place une ISIC sur l'accès au logement ( échange collectif sur différents sujets : coût d'un ameublement , infos sur sur les aides possibles FSL APL ...) car c'est le besoin du public
A toi d'analyser leurs besoin