Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Accepte stagiaire BTS ESF à côté de Roanne

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

Accepte stagiaire BTS ESF à côté de Roanne

Message non lu par Audrey » 27 août 2012 14:50

Bonjour,

Etant passée par là, je sais à quel point il est dur de trouver un stage. C'est pour cela que j'accepte tous les ans d'accueillir un(e) stagiaire BTS ESF dans ma structure (pour le DE, je n'ai encore jamais pris personne). Je suis responsable d'un relais assistants maternels parents enfants à côté de Roanne dans le 42. Si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas à me donner votre adresse mail pour que je vous donne mes coordonnées.

virginie

Re: Accepte stagiaire BTS ESF à côté de Roanne

Message non lu par virginie » 27 août 2012 21:34

Bonjour Audrey,je viens de lire le message que tu avais posté.
Je suis actuellement en BTS ESF et je recherche un stage pour l'année(je fais le BTS en un an).
J'habite après rive de gier,ou es tu exactement vers Roanne?

Audrey

Message non lu par Audrey » 28 août 2012 09:03

Je suis à Saint Germain Lespinasse. Par rapport à Rive de Gier, c'est après Roanne.

Virginie

Message non lu par Virginie » 28 août 2012 22:30

Ahh zuuttt ça fait trop loin pour moi.
Aurais-tu des connaissances près de Saint Etienne par hasard au niveau CESF?
En te remerciant.

lorena

Message non lu par lorena » 10 sept. 2012 19:00

Bonjour,
Je suis actuellement en 2 ème année T esf. Je recherche une structure pour effectuer mon 2ème stage. Pouvez vous me donner davantage d'informations sur votre structure svp .
Merci
Je vous laisse mes coordonnées

Audrey Bournet

Message non lu par Audrey Bournet » 11 sept. 2012 08:35

Bonjour Lorena,

Voici les missions principales des relais assistants maternels : information aux parents sur leurs droits pour l'embauche d'une assistante maternelle, sur les démarches administratives ; aide dans toutes les démarches administratives ; animation de temps d'accueil collectif destinés aux assistantes maternelles et aux enfants qu'elles accueillent ; soutien professionnel aux assistantes maternelles...
Je suis un poste à temps plein : animation, permanences administratives, réunions partenariales avec la CAF, le Conseil général, les Communautés de Communes...
Si tu es intéressée, tu peux m'envoyer un mail : ramcccr@wanadoo.fr

fesche evelyne

Message non lu par fesche evelyne » 10 sept. 2013 12:02

pouvez.vous m'envoyer vos coordonnees afin de vous faire parvenir une demande de stage dans votre structure.

DECHELETTE

Message non lu par DECHELETTE » 02 déc. 2014 18:56

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un stage de 6 semaines ( du 25 mai au 3juillet )

Je réalise mon BTS ESF à saint Michel, à saint Étienne. Je suis actuellement en première année.
Cependant,j'habite à Roanne.

Si votre message est toujours d'actualité, je serais très intéressé!

Cordialement,
Hélène DECHELETTE

Bournet Audrey

Message non lu par Bournet Audrey » 05 déc. 2014 13:35

Bonjour,

J'accepte effectivement un stagiaire par an et je n'ai pas encore de demande pour l'année 2015. J'ai également fait mon BTS ESF à Saint Michel. Si vous le souhaitez, on peut se rencontrer pour discuter de votre stage. Voici mon adresse mail pro : ramcccr@wanadoo.fr. Sinon je suis joignable au 0477645093 ou 0477643557.

A bientôt

LauraP

Message non lu par LauraP » 21 oct. 2015 15:01

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un stage de première année pour mars avril.
Recherchez-vous toujours un stagiaire?

Répondre