Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fiche de poste Cesf Conseil général
-
vanille
Re: fiche de poste Cesf Conseil général
Je suis intéressée également. Merci de me les envoyer à l'adresse suivante : vanille-lefka@hotmail.fr
Merci encore !
Merci encore !
-
aurelie.gublin@hotmail.fr
Bonjour,
A la lecture des différents messages, je suis intéressée par la proposition de Bouhout pour obtenir une fiche de poste CESF en Conseil Général.
Voici mon adresse mail : aurelie.gublin@hotmail.fr
Je te remercie d'ores et déjà de ta démarche.
A la lecture des différents messages, je suis intéressée par la proposition de Bouhout pour obtenir une fiche de poste CESF en Conseil Général.
Voici mon adresse mail : aurelie.gublin@hotmail.fr
Je te remercie d'ores et déjà de ta démarche.
-
Royer Aurore
Bonjour à vous toutes !
Si les offres tiennent toujours, je suis aussi intéressée pour avoir les fiches de poste pour le conseil général !
Je cherche à être embauchée en apprentissage et je voudrais mettre toutes les chances de mon côté en sachant le plus précisément possible quelles sortes de fonctions je pourrai leur proposer d'effectuer au sein de leurs différents services !
Si l'une d'entre vous aurait des idées ou des conseils à m'apporter pour mes recherches, je suis toute ouie !!!!
Pour info, je suis admise à l'IRTS de Lorraine pour l'année 2011-2012 donc je recherche vers Nancy ou vers chez moi dans l'Aube
Je vous remercie d'avaance !
Si les offres tiennent toujours, je suis aussi intéressée pour avoir les fiches de poste pour le conseil général !
Je cherche à être embauchée en apprentissage et je voudrais mettre toutes les chances de mon côté en sachant le plus précisément possible quelles sortes de fonctions je pourrai leur proposer d'effectuer au sein de leurs différents services !
Si l'une d'entre vous aurait des idées ou des conseils à m'apporter pour mes recherches, je suis toute ouie !!!!
Pour info, je suis admise à l'IRTS de Lorraine pour l'année 2011-2012 donc je recherche vers Nancy ou vers chez moi dans l'Aube
Je vous remercie d'avaance !
-
ISA
Bonjour,
J'ai fais mon stage de DE en cg ,et je n'ai pas tout compris. pour le rapport de stage le CNED ne m'aide pas vraiment.Pourrez tu me renseigner?
isa
J'ai fais mon stage de DE en cg ,et je n'ai pas tout compris. pour le rapport de stage le CNED ne m'aide pas vraiment.Pourrez tu me renseigner?
isa
-
tiff
Bonjour,
Je suis également intéressée par toute fiche de poste de CESF.
Merci.
Je suis également intéressée par toute fiche de poste de CESF.
Merci.
-
Marine
Bonjour,
Je serai également interressée pour recevoir la fiche de poste CESF en Conseil Regional.
Cela m'aiderai beaucoup.
Je vous remercie par avance.
Marine
Je serai également interressée pour recevoir la fiche de poste CESF en Conseil Regional.
Cela m'aiderai beaucoup.
Je vous remercie par avance.
Marine
-
VANZO
J'aimerais également recevoir cette fiche de poste CESF en Conseil Régional. Merci
-
Campain
Bonjour,
Je serai également intéressée pour recevoir la fiche de poste CESF en Conseil Général.
Merci beaucoup. Voici mon adresse : campain.angeline@gmail.com
Je serai également intéressée pour recevoir la fiche de poste CESF en Conseil Général.
Merci beaucoup. Voici mon adresse : campain.angeline@gmail.com
-
Leslie
Bonjour,
Je serais intéressée d'avoir la fiche de poste d'une CESF au Conseil Général.
Merci beaucoup. Mon adresse : bezy.leslie@orange.fr
Je serais intéressée d'avoir la fiche de poste d'une CESF au Conseil Général.
Merci beaucoup. Mon adresse : bezy.leslie@orange.fr