Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Test écrit CAF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sawsan

Re: Test écrit CAF

Message non lu par Sawsan » 22 déc. 2014 22:49

Moi j' ai passé le concours de la caf de haute seine
Premiere partie de test c'est de savoir calculer tva si vous avez réussi le test ils vont vous appelez pour un 2 ème
Calcul math, savoir écrire des lettres adm, 30 appels téléphoniques sur cd il faud répondre avec formule de politesse, il fat savoir calculer les prestations familiales (déclaration des salaires ) la durée de ce test presque 6 heures.

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 03 janv. 2015 22:26

Pour la caf 92 sawsan tu as passė ces épreuves pour un poste de cesf?

louab

contrôleur caf

Message non lu par louab » 08 sept. 2015 14:18

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire en quoi consiste l'examen de l'épreuve écrite pour un poste de contrôleur des situations individuelles à la CAF de Paris ?

Merci

louab

Audreycesf

Re: Test écrit CAF

Message non lu par Audreycesf » 28 oct. 2015 09:51

Bonjour,

Je viens de postuler à la CAF de Paris il y a quelques semaines.

Qui a postulé ? Si oui, avez-vous eu un retour ?
Merci

lynda

Re: Test écrit CAF CESF

Message non lu par lynda » 22 sept. 2016 22:08

Bonsoir, je passe prochainement les tests de la CAF pour un poste de CESF.
L'épreuve écrite va durer 2H30.
Savez-vous si se sera plus une étude de cas, une note de synthèse ou une rédac sur une question d'action sociale.
Je vous remercie d'avance.

Lynda

lynda

Test écrit CAF

Message non lu par lynda » 23 sept. 2016 17:04

Bonjour Audrey, je me permet de te contacter pour savoir qu'elle était l'épreuve écrite pour le poste de CESF à la CAF que tu as passé. Je recherche désespérément mais en vain.
Est-ce une note de synthèse, une rédaction sur une question sociale ou une étude de cas?
Je te remercie d'avance.

Répondre