Pas de problème pour les livres, j'attends votre email.
Je peux également vous transmettre ma bibliographie pour celles qui le souhaitent.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sur la naissance d'un enfant handicapé
-
Lucie
Re: mémoire sur la naissance d'un enfant handicapé
Ce sujet m'interesse aussi beaucoup mais est-ce que vous avez trouver des CESF ? moi c'ets mon problème...
Julie, je veux bien ta bibliographie aussi stp
je te remercie!!
Julie, je veux bien ta bibliographie aussi stp
je te remercie!!
-
anaëlle
Bonjour, je suis actuellement en DE de CESF et comme vous je souhaite faire mon mémoire sur l'acceptation du handicap par les parents ayant un enfant atteint de trisomie 21, ou sur son arrivé et les répercussions sur la Famille.
Si vous pouvez me communiquer vos biblio cela pourrait peut être m'aider...
Merci d'avance.
Si vous pouvez me communiquer vos biblio cela pourrait peut être m'aider...
Merci d'avance.
-
célia
Bonjour,
je traite à peu près le même sujet que toi pour mon mémoire. est ce que tu avances bien?
je traite à peu près le même sujet que toi pour mon mémoire. est ce que tu avances bien?
-
Aurore
Bonsoir Anaëlle,
Je repasse mon memoire sur le thème de la fratrie où il y a un enfant atteint de trisomie 21. Peut être pourrions nous échanger afin d avancer sur nos mémoires respectifs ?
Je repasse mon memoire sur le thème de la fratrie où il y a un enfant atteint de trisomie 21. Peut être pourrions nous échanger afin d avancer sur nos mémoires respectifs ?