Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche cours DE CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fafa

recherche cours DE CESF

Message non lu par Fafa » 31 mars 2013 15:44

Bonjour,

Je recherche les fascicules de cours du CNED préparant au DE, plutôt récents car je passe le DE cette année mais je ne suis pas totalement convaincue par mes profs...
Si vous en avez à vendre, pouvez-vous me dire lesquels, l'année et le tarif?
je vous remercie.

Catherine

Re: recherche cours DE CESF

Message non lu par Catherine » 01 avr. 2013 17:01

Bonjour,
Il y a des livres qui ont été édité l'an dernnier pour chaque DC du DE CESF dans l'édition TEC ET DOC / LAVOISIER.

Cordialement.

Nadia

Message non lu par Nadia » 09 avr. 2013 11:46

Salut,

J'ai un livre préparant au dc4 acheté pour préparer le de 2012, j'ai également d'autres bouquins pouvant t’intéresser.

J'ai passer mon DE via le CNED (2012) et je trouve qu'effectivement les cours sont bien fait !

J'ai repassé le DPP et le dc4 j'ai donc les cours CNED pour ces matières ainsi que les exercices et devoirs.

Contact moi par mail si ça t’intéresse toujours on peut s'arranger !

n.lahrache@gmail.com

laeti

Message non lu par laeti » 11 avr. 2013 10:58

Bonjour j'ai des cours du CNED si cela t'intéresse....

steph

Message non lu par steph » 20 avr. 2013 21:09

Je te laisse mon mail contacte moi j'ai justement mes cours qui date de 2012 de DE si cela t'interesse:
minouchkaki@live.fr

camille

Message non lu par camille » 21 avr. 2013 19:32

salut moi jai tout les livres de cette année je suis prête a te les vendre : labaume74@hotmail.fr

fa

Message non lu par fa » 03 janv. 2015 18:58

bonjour
Je réponds un peu tard à votre message, mais je vends les cours du cned du DECESF. Ils datent de 2011 2012 je crois (je les avais acheté d'occasion aussi).

cela vous intéresse?

Répondre