Allez accrochez vous essayez d'être de personnalisé chaque lettre
et de mettre en avant vos qualités
Je vous souhaite d'y arriver
Ah, je suis surpris par Paris, je pensais qu'il y avait de l'emploi ?
Les CESF peuvent aussi postuler sur les postes d'AS et d'éduc, pas dans tous les cas mais certains.
J'ai repéré en moyenne sur Pôle emploi une 40aines d'offres.
Courage
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Jeune diplômée = Une bataille dans la recherche d'emploi
-
Lolo
Re: Jeune diplômée = Une bataille dans la recherche d'emploi
Bonjour CCcam 2.2.1,
Les gens sont souvent surpris pourtant je ne suis pas un cas isolé. Je personnalise chaque lettre en fonction du public, du lieu de stage et de mes expériences.
Il y'a des offres, mais malheureusement nous sommes beaucoup à postuler sur ces offres. Il y'a un turn over important chez les travailleurs sociaux, nous sommes en "concurrence" avec des personnes davantage expérimentées et des TS de toute la France postule à ces offres.
En tout cas merci, j'ai un entretien la semaine pro je croise les doigts...
Les gens sont souvent surpris pourtant je ne suis pas un cas isolé. Je personnalise chaque lettre en fonction du public, du lieu de stage et de mes expériences.
Il y'a des offres, mais malheureusement nous sommes beaucoup à postuler sur ces offres. Il y'a un turn over important chez les travailleurs sociaux, nous sommes en "concurrence" avec des personnes davantage expérimentées et des TS de toute la France postule à ces offres.
En tout cas merci, j'ai un entretien la semaine pro je croise les doigts...