Bonjour,
Je suis actuellement en deuxième année de BTS ESF, et en plein stage au sein d'un Centre Social. Je souhaite réaliser mon ICAF autour du public des gens du voyage, notamment l'alimentation du jeune enfant de 0 à 3 ans. C'est un public assez difficile qui ne souhaite pas participer à d'autres moments que la PMI, c'est pourquoi il est assez difficile de mener une activité. J'ai donc décidé de réaliser une affiche permanente expliquant la diversification alimentaire etc par le biais d'images. Je souhaiterai trouver des activités afin d'enrichir mon ICAF car il me semble qu'une affiche n'est pas suffisante, néanmoins il faut rester réaliste puisque c'est un public assez méfiant. Merci beaucoup d'avance pour vos réponses !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ICAF gens du voyage
-
Lovekendji51
Re: ICAF gens du voyage
Bonjour Alex,
Je suis également en deuxième année de BTS ESF, donc si tu as des questions je peux t'aider étant donné que je suis assez calé dans le domaine de l'ESF!!!!
Sinon, bon courage car ton activité me semble dure à évaluer..
LOVEKENDJI51
Je suis également en deuxième année de BTS ESF, donc si tu as des questions je peux t'aider étant donné que je suis assez calé dans le domaine de l'ESF!!!!
Sinon, bon courage car ton activité me semble dure à évaluer..
LOVEKENDJI51