Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimi

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par mimi » 21 janv. 2015 11:03

Bonjour à tous!
J'ai également beaucoup de difficultés à débuter mon ICAF car même avec la méthodo j'ai du mal à m'y retrouver... Pourriez-vous également m'envoyer les vôtres pour avoir différents exemple pour me permettre d'avancer dans la bonne direction?

Merci beaucoup, bonne continuation à toutes!

Corentin

Message non lu par Corentin » 21 janv. 2015 12:26

Bonjour ju voila moi aussi je fais ton stage dans un ehpad et j'aimerais bien que tu m'envoie ton icaf mon adresse mail est co.lemair@aol.com merci d'avance pour ta reponse

Alexandra

Message non lu par Alexandra » 22 janv. 2015 09:48

Bonjour,

Je suis en deuxième année de BTS ESF et je fais un stage dans une maison d'accueil familiale. je n'ai vraiment aucunes idées du projet que je pourrais mettre en place parce que tout est déjà au point. J'avais peut être une idée sur l'aménagement de la salle à manger ou sur l'entretien des appartements de certains résidents. Ju est ce que tu pourrais m'envoyer ton ICAF s'il te plait ? Et ceux qui ont fais un ICAF sur un des 2 thèmes ?

Merci

P.S: alexandra.humeau@orange.fr

Hélèné

Re:

Message non lu par Hélèné » 22 janv. 2015 15:12

Bonjour Ju,
j'aimerai moi aussi recevoir ton ICAF car je suis à 1 semaine et demie de la fin du stage et je viens de trouver mon projet...
Je suis perdue sur ce qu'ils attendent du dossier donc se serait gentil de me faire parvenir le tiens histoire de savoir comment m'y prendre..
Je te remercie d'avance

Hélèné

Re:

Message non lu par Hélèné » 22 janv. 2015 15:13

Mon email est lenoudu61@hotmail.com
Merci

Florie

Message non lu par Florie » 22 janv. 2015 23:29

Bonsoir Cynthia.
Votre iCaf m'intéresserait beaucoup ! Si vous pouviez me l'envoyer
Je fais mon projet sur le réaménagement d'un espace

Merci de m'écrire à cette adresse : florie.eichhorn@orange.fr

Florie

Message non lu par Florie » 22 janv. 2015 23:30

Bonsoir Tiffany
Votre iCaf m'intéresserait beaucoup ! Si vous pouviez me l'envoyer
Je fais mon projet sur le réaménagement d'un espace

Merci de m'écrire à cette adresse : florie.eichhorn@orange.fr

madi71

Message non lu par madi71 » 23 janv. 2015 10:35

Bonjour,
tout comme vous les filles je suis en dernière année de BTS ESF , j'effectue mon stage au sein d'un CLIC .
J'ai déjà trouvé mon projet , tout mes outils de méthodologie son OK , tout et en place par contre je commence mon écrit et la ses le néant je ne trouve pas comment commencer mon ICAF .
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'envoyer son ICAF par mail pour voir a quoi cela doit ressembler
Merci

Esen

Message non lu par Esen » 23 janv. 2015 18:06

Bonjour,

Je suis actuellement en stage dans une association pour l'insertion et la solidarité et je vais faire le réaménagement d'une salle de pause.

J'aimerai avoir un exemple d'ICAF svp. C'est très important pour moi car c'est la 3ième fois que je passe le BTS... J'aimerai enfin l'avoir...

Merci d'avance :)

Ju

Re:

Message non lu par Ju » 24 janv. 2015 12:17

Bonjour à tous,

Comme je l'ai déjà précisé, si vous souhaitez que je vous envoie mon ICAF, envoyez moi un message directement à l'adresse suivante: juliette_esf@orange.fr

Juliette

Répondre