Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Icaf livret recette secours populaire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MB

Icaf livret recette secours populaire

Message non lu par MB » 28 janv. 2015 13:39

Bonjour,
J'ai réalisé mon stage au Secours Populaire et mon projet icaf est de réaliser un livret recette à destination des bénéficiaires, afin de leur faire connaître les différents fruits et légumes présents au libre service et comment les cuisiner; car j'ai remarqué que beaucoup ne connaissait pas les produits. J'ai également pensé réaliser un petit atelier cuisine afin de leur faire goûter les différents produits qui ne nécessitent pas beaucoup de préparation.
Je suis vraiment perdue pour la réalisation de mon Icaf, quelqu'un aurait-il des idées ou réalisé un projet semblable?
Merci d'avance :)

Cam

Re: Icaf livret recette secours populaire

Message non lu par Cam » 29 janv. 2015 08:50

Une fille de la promo de l'année passée, avait réalisé qq chose d'un peu comme toi, au SPF.
En fait, elle faisait gouté aux bénéficiaires des recettes simples et après elle vendait des "paniers recette" où l'on trouvé : les fruits et légumes pour la recette + la recette. Le tout emballé.

J'espère que ça pourra t'aider...

Répondre