Bonjour à toutes,
Ayant obtenue mon bts en juillet 2014, je souhaite faire le DECESF en septembre prochain.
Je m'interroge donc sur les écoles qui proposent le DE. Quelles sont les bonnes écoles (suivis, qualité des profs, taux de réussite)
Merci de me faire partager vos avis...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecole DECESF en ile de france
-
Julien
Re: Ecole DECESF en ile de france
Coucou,
Pour autant que je sache, j'ai toujours entendu le plus grand bien de l'IRTS de Montrouge. En général l'établissement est considéré comme le meilleur pour la préparation du DE. D'autres nous diront si c'est toujours d'actualité.
En tout cas ce sujet m'intéresse moi aussi : j'ai passé le BTS un peu plus tôt que toi, mais je n'avais pu enchaîner sur la 3e année.
Pour autant que je sache, j'ai toujours entendu le plus grand bien de l'IRTS de Montrouge. En général l'établissement est considéré comme le meilleur pour la préparation du DE. D'autres nous diront si c'est toujours d'actualité.
En tout cas ce sujet m'intéresse moi aussi : j'ai passé le BTS un peu plus tôt que toi, mais je n'avais pu enchaîner sur la 3e année.
-
LAURA
Re: Ecole DECESF en ile de france
Merci de ta réponse... attendons d'avoir d'autres avis alors.