Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dupont

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par dupont » 27 janv. 2015 16:34

Bonjour, serait tu toujours d'accord pour m'envoyer ton icaf comme exemple, merci

CAYSSIALS

Message non lu par CAYSSIALS » 31 janv. 2015 14:42

Je suis en train de formaliser mon ICAF et j'aimerai comparer mon dossier avec un autre afin d'apporter les modifications nécessaires.
Merci par avance de m'envoyer ton dossier à l'adresse suivante: gcayssials@gmail.com

mymy

Re:

Message non lu par mymy » 01 févr. 2015 13:12

Coucou les filles est-ce que l'une de vous pourrez m'envoyer en retour l'icaf svp?

Emmanuelle je fais moi aussi mon ICAF sur le re-amenagement de l'accueuil

Mon adresse : edmyriam@hotmail.fr , merci

elodie

Message non lu par elodie » 01 févr. 2015 15:09

Bonjour,
je suis en pleine rédaction de mon ICAF et j'aimerais bien avoir un exemple pour me guider. POurrais tu m'envoyer le tien par mail: e.florchinger@laposte.net ?
Merci d'avance.

Wisdom

Message non lu par Wisdom » 01 févr. 2015 15:24

Bonjour à tous,

Je suis en deuxième année de bts économie sociale et familiale et je fais actuellement un stage auprès de personnes handicapées physiques et psychiques.
Je vais faire mon ICAF sur la thème de l'alimentation mais j'aimerais avoir une aide pour construire mon ICAF si c'est possible car je galère un peu..
Donc est-il possible que quelqu'un m'envoie son ICAF ? :).

Bises et bonne journée.

Charlène

Message non lu par Charlène » 02 févr. 2015 10:08

Bonjour,

Je suis actuellement en 2ème année de BTS ESF, en stage dans un CCAS. J'aurais aimé si possible avoir un exemple d'ICAF qui me permettrais de m'aider à débuter la rédaction de mon ICAF.

Merci par avance.

Lolo

Message non lu par Lolo » 02 févr. 2015 15:15

Bonjour, je suis actuellement en deuxième année de BTS ESF et je suis en train de créer mon ICAF, je ne sais pas vraiment comment constituer mon plan, auriez-vous des pistes de plan ? et également me montrer a quoi pourrait ressembler vos écrit ?

Merci d'avance :)

Sophie

Message non lu par Sophie » 04 févr. 2015 10:01

Bonjour !

J'ai fait mon stage de 2ème année dans une Résidence pour Personnes Agées, j'avais mis en place une animation sur la prévention des chutes après avoir réalisé des entretiens avec des résidents et des observations dans leurs logements. Voilà :)

Laureen

Message non lu par Laureen » 05 févr. 2015 15:18

Bonjour !

Je suis également en 2ème année d'ESF et je fais mon stage en Epicerie Solidaire. J'ai déjà mon projet et tout ce qui va avec ! Seulement je ne vois pas trop comment rédiger mon dossier ICAF donc je veux bien des exemples si vous en avez déjà réalisé !

Mon adresse mail est generalarimicalin@gmail.com

Merci bien !

Alyssa

Message non lu par Alyssa » 05 févr. 2015 20:22

Salut est ce que tu pourrai m'envoyer ton ICAF en EHPAD stp moi je galère vraiment a trouver un projet et je fais justement un stage en EHPAD

Répondre