Bonjour, je suis en DE Cesf et ça fait plusieurs mois que je cherche un stage auprès d'un Cesf sans succès, j'habite à Bordeaux mais je cherche aussi dans d'autres villes comme Valence, Limoges,Niort et Amiens.
Si quelqu'un peut m'aider (urgent)
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche stage DE Cesf
-
Caroline
Re: recherche stage DE Cesf
bonjour,
je peux vous proposer de vous prendre en stage 8 semaines, mais la structure est sur Tours....
je peux vous proposer de vous prendre en stage 8 semaines, mais la structure est sur Tours....
-
ludvina
Bonjour, je suis vraiment intéressée par votre proposition. Je chercherai un hébergement pour pouvoir effectuer ce stage (chambre chez l'habitant, appartement...).
Voici mon adresse mail:lulu_973@live.fr
Pourrais je avoir vos coordonnées?
Cordialement.
Voici mon adresse mail:lulu_973@live.fr
Pourrais je avoir vos coordonnées?
Cordialement.
-
caroline
Bonjour Ludivina,
les coordonnées de l'ESAT: ESAT APF Touraine
12 rue Aristide Briand 37390 Notre Dame d'Oé
tél 02 47 51 04 21
Demander à parler à Caroline Pasquier
mon adresse mail perso si besoin: carolinepasquier@yahoo.fr
les coordonnées de l'ESAT: ESAT APF Touraine
12 rue Aristide Briand 37390 Notre Dame d'Oé
tél 02 47 51 04 21
Demander à parler à Caroline Pasquier
mon adresse mail perso si besoin: carolinepasquier@yahoo.fr
-
Marietou
Bonjour a tous
Étudiante en 3e année DE CESF!
Je recherche désespérément un stage de 16 semaines faisable en deux parties sur Toulouse et environ si quelqu'un a des pistes je suis preneuse
Merci!
Étudiante en 3e année DE CESF!
Je recherche désespérément un stage de 16 semaines faisable en deux parties sur Toulouse et environ si quelqu'un a des pistes je suis preneuse
Merci!
-
armand
Re: recherche contrat professionnalisation BTS ESF greta nimes
Bonsoir à tous
Je recherche un contrat de professionnalisation en alternance pour intégrer mon BTS ESF au greta de nimes . Voici mon adresse : armand.jean-philippe@neuf.fr
Merci par avance je suis en reconversion professionnnelle.
Je recherche un contrat de professionnalisation en alternance pour intégrer mon BTS ESF au greta de nimes . Voici mon adresse : armand.jean-philippe@neuf.fr
Merci par avance je suis en reconversion professionnnelle.
-
anna
Vous pouvez envoyer vos demandes de stage non rémunéré pour juin/juillet/aout à la pension de famille de Saumur(49). Vous aurez les coordonnées sur le net.
bon courage
bon courage