Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche stage DE Cesf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ludvina

recherche stage DE Cesf

Message non lu par ludvina » 10 déc. 2014 08:41

Bonjour, je suis en DE Cesf et ça fait plusieurs mois que je cherche un stage auprès d'un Cesf sans succès, j'habite à Bordeaux mais je cherche aussi dans d'autres villes comme Valence, Limoges,Niort et Amiens.
Si quelqu'un peut m'aider (urgent)
Merci

Caroline

Re: recherche stage DE Cesf

Message non lu par Caroline » 10 déc. 2014 16:47

bonjour,

je peux vous proposer de vous prendre en stage 8 semaines, mais la structure est sur Tours....

ludvina

Message non lu par ludvina » 12 déc. 2014 12:25

Bonjour, je suis vraiment intéressée par votre proposition. Je chercherai un hébergement pour pouvoir effectuer ce stage (chambre chez l'habitant, appartement...).
Voici mon adresse mail:lulu_973@live.fr
Pourrais je avoir vos coordonnées?
Cordialement.

caroline

Message non lu par caroline » 15 déc. 2014 11:30

Bonjour Ludivina,

les coordonnées de l'ESAT: ESAT APF Touraine
12 rue Aristide Briand 37390 Notre Dame d'Oé
tél 02 47 51 04 21

Demander à parler à Caroline Pasquier
mon adresse mail perso si besoin: carolinepasquier@yahoo.fr

Marietou

Message non lu par Marietou » 22 janv. 2015 20:49

Bonjour a tous
Étudiante en 3e année DE CESF!
Je recherche désespérément un stage de 16 semaines faisable en deux parties sur Toulouse et environ si quelqu'un a des pistes je suis preneuse
Merci!

armand

Re: recherche contrat professionnalisation BTS ESF greta nimes

Message non lu par armand » 02 févr. 2015 21:30

Bonsoir à tous
Je recherche un contrat de professionnalisation en alternance pour intégrer mon BTS ESF au greta de nimes . Voici mon adresse : armand.jean-philippe@neuf.fr
Merci par avance je suis en reconversion professionnnelle.

anna

Message non lu par anna » 07 févr. 2015 11:19

Vous pouvez envoyer vos demandes de stage non rémunéré pour juin/juillet/aout à la pension de famille de Saumur(49). Vous aurez les coordonnées sur le net.
bon courage

Répondre