Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

l'autonomie des majeurs protégés sous curatelle

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Adrien

Re: l'autonomie des majeurs protégés sous curatelle

Message non lu par Adrien » 03 oct. 2013 11:36

Bonjour,

si je comprends bien, vous avez fini vos mémoires pendant que d'autres galèrent sur le thème

Cependant, je pense faire mon mémoire sur le même public : pourrais-je avoir le sommaire seulement de vos travaux afin de voir comment vous avez acheminé votre écrit ?
J'ai déjà fais un stage au sein d'un service tutélaire (curatelle, tutelle, MAJ et MASP) donc je "connais" le public
Si vous avez une bibliographie à me proposer aussi, autre que les livres "connus" sur ce thème, je suis preneur

Merci, je vous donne mon adresse mail : adrien.viard@hotmail.fr

Charlene

Message non lu par Charlene » 17 oct. 2014 11:24

Bonjour je suis en De Cesf et je désire faire mon mémoire sur ce public et l'autonomie. Cependant j'ai des difficultés à trouver des sous parties auriez vous des idées ? Quelles lectures avez vous faites?

cla

Message non lu par cla » 16 févr. 2015 15:50

bonjour je souhaite faire mon mémoire assi sur ce sujet peut on s'entraider?

Pauupiette

Message non lu par Pauupiette » 28 févr. 2015 15:38

Avez vous des titres d'ouvrage à lire pour ce genre de thème ?

Répondre