bonjour à tous!
je suis actuellement en stage au sein d'une assos d'aide à domicile
j'ai trouvé beaucoup d'idée concernant l'isap mais rien en isic alors ma question est es ce possible de présenter une note d'analyse en isic sans avoir mené d'action???
merci d'avance pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ISIC en assos aide à domicile
-
Hélène
Re: ISIC en assos aide à domicile
Bonjour,
L'année dernière notre formatrice nous disait qu'on pouvait mais en tout dernier recours, le mieux c'est d'en mener une, sinon tu en observes une et au pire du pire tu imagines. Mais si tu choisis cette option fais bien attention de ne te tromper sur rien, que tout soit cohérent et quand tu en parles il faut vraiment que ça ait l'air vrai car devant le jury tu devras en parler comme si tu l'as fais.
L'année dernière notre formatrice nous disait qu'on pouvait mais en tout dernier recours, le mieux c'est d'en mener une, sinon tu en observes une et au pire du pire tu imagines. Mais si tu choisis cette option fais bien attention de ne te tromper sur rien, que tout soit cohérent et quand tu en parles il faut vraiment que ça ait l'air vrai car devant le jury tu devras en parler comme si tu l'as fais.
-
Marine
Re: ISIC en assos aide à domicile
Merci Helene de ta réponse
J'en ai trouve une j'espère que ça passera
J'en ai trouve une j'espère que ça passera