Bonsoir à tous,
A la fin de l'année, je serai diplômé (normalement) d'un master socio et d'une licence psy. Actuellement, je suis chargé d'étude pour une MECS et je dois dire que les problématiques relatives m'intéressent de plus en plus. En ce sens, j'aimerais intégrer l'IRTS pour obtenir le diplôme de CESF, mais, étant profane, je ne sais comment je dois m'y prendre. Dois-je chercher une structure qui me prenne en apprentissage préalablement à mon inscription en formation? Dans quel ordre appréhender les choses par rapport aux financements? Je vous remercie d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation CESF sans le BTS
-
sekhmet38
Re: Formation CESF sans le BTS
Bonjour.
Avant toute chose verifier l admissibilite a la formation de DE CESF avec vos diplomes.
Ensuite chercher structure accueil pour apprentissage + autre type de financement (via CIF bourse region pole emploi eventuellement ...)
Cordialement
Avant toute chose verifier l admissibilite a la formation de DE CESF avec vos diplomes.
Ensuite chercher structure accueil pour apprentissage + autre type de financement (via CIF bourse region pole emploi eventuellement ...)
Cordialement