Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Offre de stage Toulouse

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lolita

Re: Offre de stage Toulouse

Message non lu par Lolita » 24 oct. 2013 12:33

Bonjour j'ai un stage a effectuer tres prochainement ( dans 2 semaines) je n'arrive pas a trouver j'ai tjr des refus et je suis interessée pour faire mon stage de deuxième année de bts esf avec vous.

Maxime

demande de stage

Message non lu par Maxime » 31 oct. 2013 13:51

Bonjour, je suis à la recherche (urgente) d'un stage pour le DE CESF de 2 mois seulement (non rémunéré) et souhaite savoir le nom de votre association et si vous preniez encore des stagiaires ?
Merci d'avance

Manon

Message non lu par Manon » 02 nov. 2014 15:53

Bonjour, l'annonce a été posté il y a bien longtemps mais j'espere reussir à la relancer. Je suis en 2em année de BTS ESF, et je n'ai actuellement toujours pas de lieu de stage alors qu'il débute dans 3semaines. J'ai possibilité de me déplacer jusqu'a toulouse (je viens de Cahors, à 1h30 environ de toulouse) c'est pour ca que je demande s'il y a des conseillères ESF sur Toulouse qui sont intéressées pour une stagiaire. Je donne mon adresse mail : manon.dulac@laposte.net

Bottosso morgane

Message non lu par Bottosso morgane » 25 nov. 2014 09:26

Bonjour madame,

Je suis actuellement en première année de BTS Economie Sociale Familiale et je recherche un stage auprès d'une Conseillère en Economie Sociale Familiale. Votre annonce sur le site est ancienne et j'espère vraiment avoir une réponse de votre part. J'aimerais connaître l'adresse de l'association où vous travaillez pour que nous puissions discuter si le temps vous le permet.

Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à cette demande de stage, en espérant vous rencontrer prochainement.

Torres Elodie

Message non lu par Torres Elodie » 18 déc. 2014 17:25

Bonjour,

Etes vous toujours en poste CESF et dans la capacité d'accueillir une stagiaire ?

Je suis étudiante DE CESF au CNED. J'habite du côté de Perpignan mais je suis disposée à me déplacer pour effectuer mon stage.
Je dois faire un stage de 16 semaines, ou deux stages de 8 semaines, dont un avant fin mars 2015 et le second entre avril et mi-juillet 2015. Etant allocataire pole emploi je ne suis pas soumise à la gratification obligatoire en cas de stage supérieur à deux mois.

Vous pouvez me contacter à elodie-torres@hotmail.fr

Cordialement,

Elodie TORRES

aurelie

Message non lu par aurelie » 04 janv. 2015 18:43

Bonsoir. Je me permets de vous écrire malgré l'ancienneté de votre message sur ce forum. Je suis actuellement en première année de formation en BTS économie social et familial et je souhaiterais savoir si vous recherchez toujours un stagiaire. Merci d'avance.

Sophie

Message non lu par Sophie » 04 janv. 2015 19:48

Bonsoir, l'offre de stage est toujours d'actualité?

Nora E.

Message non lu par Nora E. » 15 avr. 2015 09:57

Bonjour, je souhaiterais savoir si vous prenez toujours des stagiaires? Si oui comment vous contacter?
Dans l'attente d'une réponse de votre part, cordialement E. Nora

Payet Estelle

recherche de stage Toulouse

Message non lu par Payet Estelle » 13 août 2015 04:57

Bonjour, je serai en 3e année en ESF dès septembre et je suis à la recherche d'un lieu de stage. La difficulté est grande car il faut effectuer ce stage auprès d'un(e) CESF et beaucoup de structure ne connaisse pas cette formation. J'essaye donc tous les moyens pour trouver mon lieu de stage. Si vous êtes CESF ou si dans votre réseau vous connaissez des professionnel de l'ESF accepteriez-vous de me contacter?

Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.

lolita

Message non lu par lolita » 16 sept. 2015 12:26

Bonjour, je suis tr§s interessée par l'offre de stage, je suis à un mois du stage et je n'arrive toujours pas a trouver.
Je suis en année de DE CESF et je suis prete à tout pour décrocher un stage.

Pouvez vous me donner plus de renseignements sur la structure, le lieu, le type de public ...

vernet.lolita@outlook.fr

Merci d'avance

Répondre