Bonjour a tous,
Je viens a vous car je commence a deseperer je ne e sais plus vers quelle structure me tourner pour mon BTS ESF!! Je recherche sur Nimes si vous avez des pistes sa serait super merci a tous!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Structure pour alternance
-
Audrey
Re: Structure pour alternance
Bonjour Laura,
je suis dans le même cas que toi, je ne trouves pas de structure pour le bts esf en alternance. Je suis sur Arles, tu es dans quel établissement ?
je suis dans le même cas que toi, je ne trouves pas de structure pour le bts esf en alternance. Je suis sur Arles, tu es dans quel établissement ?
-
gladys
Re: Structure pour alternance
Bonjour,
Pour la rentrée 2016, je recherche une structure en alternance du bts jusqu'au DE CESF en région parisienne. j'ai un certain âge (j'ai 36 ans). j'ai de l'expérience administrative en établissement médico-social (enfants handicapés ou placés et malades), en établissement de santé (clinique, hôpital).
Merci de l'importance accordée à ma demande.
Pour la rentrée 2016, je recherche une structure en alternance du bts jusqu'au DE CESF en région parisienne. j'ai un certain âge (j'ai 36 ans). j'ai de l'expérience administrative en établissement médico-social (enfants handicapés ou placés et malades), en établissement de santé (clinique, hôpital).
Merci de l'importance accordée à ma demande.