Voilà, je suis actuellement à la fac de biologie en première année, que j'ai choisis un peu par dépit à ma fin de terminal, car je ne savais pas quoi faire et sortant de S.SVT c'étais ce qui me tentait le plus, mon été après le bac j'ai travaillé dans un centre social où un CESF avait son bureau, elle m'expliquait son job et j'ai de suite su que celui-ci était fais pour moi, donc j'ai continué biologie car je n'avais pas le choix, et j'ai postulé pour un BTS ESF à 8 endroits différents, j'ai fais également du bénévolat dans des quartiers défavorisés pour mon dossier ainsi que qlqs stages (IME), j'ai bossé ma lettre de motivation à fond, mais bon mon dossier de première n'est pas top (celui de terminales ça peut allé mais pas non plus exellence) par contre mon premier semestre de biologie c'est une catastrophe, j'ai bossé mais ça n'a pas été facile..
J'ai lu sur qlqs forums qu'il fallait avoir de bonnes notes un peu partout, et moi ce n'est pas le cas, j'aimerai savoir si j'ai vraiment aucunes chances d'être prise, juste pour que je réflechisse à ce que je pourrais l'année prochaine.. enfin voilà, j'aimerai avoir des avis, savoir votre parcours, et si jamais des filles (ou garçon) veulent voir ma lettre de motivation, je peux leurs envoyer si elles veulent