Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

perdue

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

perdue

Message non lu par emilie » 25 mai 2015 20:28

Bonjour, je suis cesf diplômée depuis 5 ans. Depuis 5 ans, je galère pour avoir du travail, j'enchaîne cdd sur cdd et defois des longues périodes de chômage. Je commence à en avoir marre. Pouvez vous me dire si d'autres options peut être envisageable, d'autres voies? J'ai essayé prof mais l'expérience n'a pas été bénéfique et l'emploi sur mon département est quasi nul. J'en peux plus de me battre, pour vous dire j'ai les nerfs qui ont lâchés. Merci d'avance pour vos réponses

Flavie

Re: perdue

Message non lu par Flavie » 27 mai 2015 15:29

Bonjour Emilie,

As tu pensé à postuler en tant que responsable de secteur d'aide à domicile. C'est un secteur en constante évolution actuellement. Il n'y a aucun diplôme qui forme à ce métier.
Il cherche donc beaucoup de CESF sur ce type de poste.
Je suis moi même responsable de secteur diplômée cesf si tu as des questions.

CCcam 2.2.1

Message non lu par CCcam 2.2.1 » 28 mai 2015 09:16

bonjour
dans quelle région êtes vous ?

j'ai remarqué que dans la région parisienne, par exemple il y a plus d'offres.

emilie

Message non lu par emilie » 29 mai 2015 22:09

Bonjour, flavie non j'ai jamais essayé j'ai jamais vu doffre pour cela. Comment fait on? Cccam je suis dans l'Aisne et les seules offres que j'arrive à avoir il demande toujours que le diplôme d'assistante sociale ou 5 ans d'expérience. J'en ai marre.

Répondre