Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Mariette
Message non lu
par Mariette » 17 juin 2015 16:59
Bonjour tout le monde !
Je suis en train de rédiger mon DPP, et je galère (beaucoup) !
J'ai réalisé mon premier stage dans un CCAS où j'ai fait un accompagnement individuel (avec la CESF) dans le cadre d'un AEB. Je pensais donc faire ma note d'analyse sur cette situation (ISAP donc). Sauf que je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour rédiger, nos profs ne nous ont pas trop aiguillés... est ce que quelqu'un pourrait me donner un exemple concret ou les grandes lignes du plan toujours à partir d'un exemple concret s'il vous plait?
Merci, bonne fin de journée

!
-
sophie
Message non lu
par sophie » 23 juin 2015 21:19
Bonjour,
Je suis guidante DPP/ mémoire et j'ai guidé beaucoup d'étudiants AS et CESF depuis plus de 20 ans . Pour éclairer un peu votre lanterne sachez que pour la note d'analyse qui doit être très synthétique vu qu'elle ne fait que cinq pages il faut tout d'abord dégager une question centrale qui correspond à la problématique d'ensemble.. Question à laquelle vous répondrez À travers les axes suivants documenté de manière très synthétique en cinq pages :
-recueil des données
-évaluation
-actions menées
-évaluation finale conclusion
Sinon pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter via mon adresse e-mail :
dolcesophie@aol.com
A bientôt
sophie
Sophie