Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide pour préparer oral de mémoire sur violences conjugales

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Delphine

aide pour préparer oral de mémoire sur violences conjugales

Message non lu par Delphine » 18 août 2005 14:27

Bonjour,

Je cherche à correspondre avec une ou plusieurs personnes ayant fais leur mémoire sur les violences conjugales et qui comme moi, aimeraient une entraide pour préparer l'oral (la présentation).

Si vous êtes d'anciennes étudiantes et que vous avez fais votre mémoire sur ce même thème, je suis toute OUI !

En esperant des réponses à ce message ...

A bientot et bon courage à tous et toutes

Delphine

julie

Re: aide pour préparer oral de mémoire sur violences conjugales

Message non lu par julie » 18 août 2005 19:41

salut delphine, je passe le de en octobre et j'ai effectué mon mémoire sur la violence conjugale donc si tu veux en discuter il n'y a pas de problème.
tu es de quelle académie.
a bientot
julie

alexandra

Message non lu par alexandra » 19 août 2005 11:19

salut les filles ! moi aussi j'ai fait sur les violences conjugales, je suis de l'académie de rennes. ce serait cool de s'aider à bientôt! alex

aurel

Message non lu par aurel » 22 août 2005 09:37

salut delphe moi je suis prête à t'aider y a pas de problem! mais je crois qu'on se connaît...... ;) ne serais tu pas phion de pau par hasard?

Céline

Message non lu par Céline » 24 juin 2015 16:31

Salut les filles,
Je réalise mon mémoire sur les femmes victimes de violences conjugales. Je souhaiterais échanger avec vous concernant l'oral car je suis complétement perdu. Merci beaucoup

Répondre