Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage 1ère année: note d'analyse

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mathilde

Stage 1ère année: note d'analyse

Message non lu par Mathilde » 15 mai 2015 14:59

Bonjour à tous,
Je suis actuellement en première année de BTS ESF. Je vais effectuer mon stage dans un centre socio culturel et de loisir. J'aimerais savoir quelle activité je pourrais proposer pour ma note d'analyse.
Merci

Barbara

Re: Stage 1ère année: note d'analyse

Message non lu par Barbara » 29 mai 2015 12:16

Bonjour Mathilde !

Dans ton CSCL, y'a-t-il des ateliers collectifs ? Si oui, il est possible de faire ta note d'analyse là dessus. Ca correspond bien aux objectifs demandés en première année !
Ou sinon, est-ce que les usagers remplissent souvent un dossier particulier ? Dans ce cas là, il est possible de la faire là dessus aussi !

En espérant t'avoir aidé,
Bon courage !

Mathilde

Message non lu par Mathilde » 24 juin 2015 17:38

Coucou ! Oui le centre social propose des activité collectives. Il y a des ateliers parents enfants, des ateliers cuisine...
Non pas de dossier remplie par les familles...
Oui merci ça me donne des idées :)

sarah

Message non lu par sarah » 25 juin 2015 20:54

Bonjour, moi je voudrais savoir si à l'oral de 1er année il faut juste présenté son activité ou ton son stage parce que j'ai pas compris se qu'il faut que je dise a l'oral vu que j'ai tout mis dans ma note d'analyse :oh!: :za!ar:

Répondre