Bonjour à tous,
Comme beaucoup d'étudiants en DE CESF, je suis actuellement en train de rédiger mon mémoire dont la question de départ est la suivante: En quoi l'accès au logement favorise t-il l'inclusion sociale des personnes en situation de handicap psychique?
Ayant déjà bien rédigé, je cherche un ou plusieurs volontaires pour lire mon travail et me donner leur avis.
Je suis complètement ouverte à l'échange =)
Merci !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire: accès au logement ordinaire et handicap psychique
-
Ellana
Re: Mémoire: accès au logement ordinaire et handicap psychique
Bonjour !
J'ai fait mon mémoire sur le même sujet l'année passé et je travail aujourd'hui avec des personnes en situation de handi psychique ( et autre d'ailleurs).je serai ravi d'en discuter avec toi et de lire ton travail
A bientôt
J'ai fait mon mémoire sur le même sujet l'année passé et je travail aujourd'hui avec des personnes en situation de handi psychique ( et autre d'ailleurs).je serai ravi d'en discuter avec toi et de lire ton travail
A bientôt
-
fhjdfh
Je veux bien le lire, tu auras un avis extérieur, j'y connais rien !
-
Cécile
Bonjour,
Sujet intéressant ! (mais que je ne connais pas spécialement)
Je suis moi aussi volontaire pour le lire et te donner mon avis.
Je te laisse mon adresse mail si tu es intéréssée : cenabou1@yahoo.fr
Sujet intéressant ! (mais que je ne connais pas spécialement)
Je suis moi aussi volontaire pour le lire et te donner mon avis.
Je te laisse mon adresse mail si tu es intéréssée : cenabou1@yahoo.fr
-
dehan
Bonjour,
Je m'appelle Dehan Cyrielle et je vais entrer en septembre en DECESF. Mon sujet du mémoire c'est le handicap physique et l'insertion (mon professeur me dit l'insertion professionnelle mais moi j'aimerai bien toucher à l'insertion en générale d'une personne handicapée physiquement comme cela je touche au sociale, psychologie et insertion sociale et professionnelle).
J'ai beaucoup d'idées mais j'ai fais mon stage auprès de personnes en situation de handicap mental. J'ai déjà une personne que je connais très bien qui est handicapé physiquement et dont je connais entièrement son parcours. Je voulais savoir dans quelle structure vous travaillez et comment travaillez vous auprès de ce public? (insertion...)
Dans l'attente d'une réponse
Je vous souhaite une bonne fin de journée
Cordialement
Cyrielle
Je m'appelle Dehan Cyrielle et je vais entrer en septembre en DECESF. Mon sujet du mémoire c'est le handicap physique et l'insertion (mon professeur me dit l'insertion professionnelle mais moi j'aimerai bien toucher à l'insertion en générale d'une personne handicapée physiquement comme cela je touche au sociale, psychologie et insertion sociale et professionnelle).
J'ai beaucoup d'idées mais j'ai fais mon stage auprès de personnes en situation de handicap mental. J'ai déjà une personne que je connais très bien qui est handicapé physiquement et dont je connais entièrement son parcours. Je voulais savoir dans quelle structure vous travaillez et comment travaillez vous auprès de ce public? (insertion...)
Dans l'attente d'une réponse
Je vous souhaite une bonne fin de journée
Cordialement
Cyrielle