Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
decesf 2015 2016 via cned
-
valerie
decesf 2015 2016 via cned
bonjour,
allez je me lance, en octobre 2015 je commence la formation de decesf via le cned et je souhaiterai entrer en contact avec les personnesle faisant egalement.
valérie
allez je me lance, en octobre 2015 je commence la formation de decesf via le cned et je souhaiterai entrer en contact avec les personnesle faisant egalement.
valérie
-
vidal
Re: decesf 2015 2016 via cned
Bonjour,
Moi aussi je suis dans le même cas que vous et je suis en Ariège.
Avez-vous trouver le stage?
A plus
Moi aussi je suis dans le même cas que vous et je suis en Ariège.
Avez-vous trouver le stage?
A plus
-
zohra
bonjour
je m'inscrit aussi par le cned je suis partante pour que l'on soit en contact
merci
je m'inscrit aussi par le cned je suis partante pour que l'on soit en contact
merci
-
sophie
bonjour
je suis en attente du feu vert de ma direction pour mon inscription.
qui c est officiellement inscrite ? moi je le ferais début septembre
est ce que vous avez pris des options de regroupement? si oui lesquelles?
a+
je suis en attente du feu vert de ma direction pour mon inscription.
qui c est officiellement inscrite ? moi je le ferais début septembre
est ce que vous avez pris des options de regroupement? si oui lesquelles?
a+
-
zohra
bjr
Je n'ai toujours pas de stage ça commence à m'inquieter sinon je voulais vous demander si vous travailler à coté et commence cela se passe avec pole emploi merci de me repondre
a bientôt
Je n'ai toujours pas de stage ça commence à m'inquieter sinon je voulais vous demander si vous travailler à coté et commence cela se passe avec pole emploi merci de me repondre
a bientôt
-
vidal
salut Zohra,
Je vais devoir travailler en même temps car je n'ai plus de chômage. ça va être compliqué mais bon, pas trop le choix.
A Plus
Je vais devoir travailler en même temps car je n'ai plus de chômage. ça va être compliqué mais bon, pas trop le choix.
A Plus
-
Céline
Moi aussi je m'inscris en DE CESF à la rentrée ! J'ai réussi à avoir un congé formation mais je travaillerai quand même à côté.
J'habite Bordeaux, donc je serais ravie de garder contact et d'échanger
.
Mon mail c'est polanowski.c@gmail.com
A bientôt !
Céline.
J'habite Bordeaux, donc je serais ravie de garder contact et d'échanger
Mon mail c'est polanowski.c@gmail.com
A bientôt !
Céline.
-
gaelle
bonjour à tous,
J'ai passé le de CESF par le CNED il y a une 10e d'années. ce n'et pas pour vous demoraliser mais j'en garde un mauvais souvenir .Si vous pouvez passer par un organisme de formation, ce serait mieux. La formation, à l'epoque, etait simplement de fournir des cahiers non remis à jour...avec des referents de formation joignables qu'une fois ou deux par semaine.
J'espere que depuis, l'organisation est différente.
Bon courage à tous
Gaelle
J'ai passé le de CESF par le CNED il y a une 10e d'années. ce n'et pas pour vous demoraliser mais j'en garde un mauvais souvenir .Si vous pouvez passer par un organisme de formation, ce serait mieux. La formation, à l'epoque, etait simplement de fournir des cahiers non remis à jour...avec des referents de formation joignables qu'une fois ou deux par semaine.
J'espere que depuis, l'organisation est différente.
Bon courage à tous
Gaelle