Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire violence conjugale

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tichou

mémoire

Message non lu par tichou » 10 mai 2012 15:33

bonjour lou

cela fait quelque temps que tu as fait ton mémoire mais peux tu m'aiguiller sur ce thème.j'aborde également la reconstruction sociale et la reconstruction identitaire des femmes vistimes de violences conjugales.
j'ai ma problématique et question de départ et un semblant d'hypothèse
merci pour ton aide

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 18 déc. 2012 18:36

Bonjour, actuellement en 3eme année de préparation au DE. J'effectue mon mémoire au sujet des femmes victimes de violences conjugales. Ma question de départ porte sur la reconstruction identitaire de ces femmes. J'aurai aimé pouvoir lire un de vos mémoires pour comprendre votre méthodologie car j'ai encore un peu de mal.
Merci d'avance.
Mon email : marie_b85@hotmail.fr

Walton

Re:

Message non lu par Walton » 07 juil. 2015 15:53

Bonjour,

Faisant mon mémoire sur l'accès au logement des femmes victimes de violences conjugales, je souhaiterai savoir si il était possible d'échanger avec toi?

Répondre