Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Donne cours bts esf
-
Cindy 27
Re: Donne cours bts esf
Bonjour je commence mon BTS ESF la semaine prochaine. Si possible je veux bien tes cours. Merci d'avance 
-
raoul
Bonjour,
Je serai très intéressé par tes cours de connaissance des publics de seconde année. Serait-il possible que tu me les envoies?
Un grand merci
Je serai très intéressé par tes cours de connaissance des publics de seconde année. Serait-il possible que tu me les envoies?
Un grand merci
-
ETCHEVERS Raoul
Bonjour,
Je serai très intéressée par tes cours de connaissance des publics des deux années.Serait-il possible que tu me les envoies?
Merci beaucoup
Je serai très intéressée par tes cours de connaissance des publics des deux années.Serait-il possible que tu me les envoies?
Merci beaucoup
-
fatima
bonjour,
j ai intégré le bts au milieu de l année et je n ai presque pas de cours. pourrais tu me les envoyer stp.
fatimatabib.assc@hotmail.fr
j ai intégré le bts au milieu de l année et je n ai presque pas de cours. pourrais tu me les envoyer stp.
fatimatabib.assc@hotmail.fr
-
Raoul
Salut Manon,
Je serai très intéressé par tes cours de connaissance des publics des deux années.
peux tu me les transmettre s'il te plait.
merci beaucoup.
Je serai très intéressé par tes cours de connaissance des publics des deux années.
peux tu me les transmettre s'il te plait.
merci beaucoup.
-
depoilly
bonjour je suis en 1ere année de bts esf et je serais interesser par tes cours.1iere et 2ieme année si possible; et te demander si tu aurai un exemplaire de note de synthese de 4 pages que tu a du a faire en 1iere année. je te remercie d'avance
mon adresse mail c'est gaelledepoilly@hotmail.fr
mon adresse mail c'est gaelledepoilly@hotmail.fr
-
guerin
Bonjour je vais enseigner à la rentrée prochaine et je recherche des idées pour mes cours que je dois construire:
pourriez vous avoir la gentillesse de m'envoyer par mail tous les cours de méthodologie de projet/méthodologie d'investigation/actions professionnes/technique animation formation et enfin intervention vue quotidienne
merci beaucoup !
Anaëlle
anaelle.guerin@yahoo.fr
pourriez vous avoir la gentillesse de m'envoyer par mail tous les cours de méthodologie de projet/méthodologie d'investigation/actions professionnes/technique animation formation et enfin intervention vue quotidienne
merci beaucoup !
Anaëlle
anaelle.guerin@yahoo.fr
-
Jerome
Je suis également intéressé par les cours du BTS en première et deuxième année notamment SAH, méthodologie d'investigation, habitat logement, intervention sur le quotidien et son évolution, démarche qualité, aménagement des espace de vie et circuit des repas du linge . Mon email: jbprof@laposte.net
Merci d'avance
Merci d'avance
-
flora
Re:
Bonjour,
je ne sais pas si ce message est encore d'actualité. Mais si c'est le cas est-il possible d'avoir les cours de politiques sociales et connaissances des publics ?
Cordialement
flora025@msn.com
je ne sais pas si ce message est encore d'actualité. Mais si c'est le cas est-il possible d'avoir les cours de politiques sociales et connaissances des publics ?
Cordialement
flora025@msn.com