Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche stage désespéremment dans le 77

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lym

Re: recherche stage désespéremment dans le 77

Message non lu par Lym » 11 janv. 2010 11:24

Bonjour,

quelles sont tes dates de stage et de quel stage s'agit-il?

florianne

Message non lu par florianne » 11 janv. 2010 17:43

bonjour,

Mes dates de stage sont du 10mai au 18 juin 2010, et en ce qui concerne le stage nous n'avons pas beaucoup de renseignement mis a part qu'on doit le faire auprès d'un travailleur social, et vu la ou jhabite meaux aurait été parfait. Je cherche donc auprès d'une AS ou dune CESF à Meaux , pour le moment j'attends une reponse d'une association mais sinon rien .

florianne

Message non lu par florianne » 11 janv. 2010 19:46

bonjour,

mes dates de stage sont du 10 mai au 18 juin 2010, et en ce qui concerne mon stage nous avons tres peu d'informations si ce n'est que nous devons le faire auprès d'un travailleur social.
Pour le moment je suis en attente d'une reponse d'une association auprès d'une AS sinon rien d'autre, j'aimerais beaucoup le faire auprès dune CESF mais elles sont dur a trouver a Meaux et je n'ai pas assez de temps pour pouvoir me deplacer , donc galere.

emy

Message non lu par emy » 12 janv. 2010 13:32

Tu as 1 mois de stage?
je croyais que c'était 2 semaines avec un travailleur social

florianne

Message non lu par florianne » 14 janv. 2010 12:39

bonjour,

non ce n'est pas deux semaines, le bts a été reformé et du coup maintenant c'est 6semaines de stage avec un travailleur social.

Nisrin

Message non lu par Nisrin » 04 août 2015 19:41

Bonjour Mok77, ton message remonte à longtemps mais j'ai espoir que tu le vois. Avais-tu trouvé un stage à Meaux finalement ? Car je suis de Marseille et je vais demain pendant 1 semaine pour rechercher un stage dans cette ville et j'aimerais savoir vers où me diriger principalement.
Merci, bonne soirée .

Tassacafée

Message non lu par Tassacafée » 10 août 2015 14:16

Nisrin,

J'ai ton cv et ta lettre de motivation dans mes mains. Le monde est petit.
Je te conseillerais d'avoir de chercher du côté de la rose des vents qui est une très grosse association dans le 77. Ils ont de nombreux établissements partout dans le département.

Dans le 77, tu as aussi Habitat Educatif qui est une association conséquente qui oeuvre dans le même domaine,SOS Solidarité,Bail, Piol.

Bonne recherche

Nisrin

Message non lu par Nisrin » 10 août 2015 17:12

Bonjour Tassacafée,

Sans indiscrétion vous travaillez dans quelle structure ?

J'ai déposé à la Rose des Vents, Bail, Habitat Educatif (structure où on m'a expliqué qu'il y avait peu d'espoir car ils ont déjà une stagiaire pour la période et ils n'en prennent jamais deux simultanément) et pleins d'autres structures.
En revanche Piol et SOS Solidarité je ne connaissais pas, je vais faire des recherches de soir et j'irais demain.

D'un point de vue professionnel pourriez-vous me dire ce que vous pensez de ma lettre de motivation s'il vous plait ?

Merci par avance et bonne journée.

Tassacafée

Message non lu par Tassacafée » 10 août 2015 17:25

Je travaille au sein d'Horizon. J'ai déjà rendu votre CV et LM à la responsable. Je n'ai donc pas accès pour vous faire un retour détaillé.

Nous ne pouvons pas vous accueillir car nos services sont en pleine mutation et n'offrent pas les conditions nécessaires d'accueil d'une stagiaire.
L'année prochaine j'espère que nous pourrons en accueillir une.

Répondre