Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours IRTS Aquitaine
-
malvina
Re:
salut julie, merci bcp pour toutes tes réponses, je veux bien des photos oui,ca me permettrais de me faire une idée, j'ai de nouvelles questions qui me viennent à l'esprit : a quel moment sont les stages? sont-ils tous rémunérés? pour les aides je me suis déjà renseigné dans pas mal d'endroits (caf, unifaf, conseil régional, assedics, anpe, et j'en oubli) as-tu d'autres tuyaux? comment ca c'est passé et comment ca se passe pour toi? voila un peu ^plus de boulot pour toi
merci bcp
-
laetitia
Re:
Malvina, pour répondre a tes questions :
- le stage en première année est de décembre a février environs, il fait moins de 3 mois donc il n'est pas gratifier
- le stage long de 2ème année est de septembre à juillet et est gratifier selon les secteurs (privé ou public)
- le 3ème stage est de 3 mois aussi donc ne doit pas être gratifier non plus
Pour les aides, il y a les assedics et la bourse social mais cette dernière est un peu longue a être mise en place t le dossier ets a télécharger sur internet je crois. plus d'info sur ce site : http://sanitaire-social.aquitaine.fr/
Voilà si tu veux plus d'info, hsitez pas !
- le stage en première année est de décembre a février environs, il fait moins de 3 mois donc il n'est pas gratifier
- le stage long de 2ème année est de septembre à juillet et est gratifier selon les secteurs (privé ou public)
- le 3ème stage est de 3 mois aussi donc ne doit pas être gratifier non plus
Pour les aides, il y a les assedics et la bourse social mais cette dernière est un peu longue a être mise en place t le dossier ets a télécharger sur internet je crois. plus d'info sur ce site : http://sanitaire-social.aquitaine.fr/
Voilà si tu veux plus d'info, hsitez pas !
-
Julie 31
Re:
J'ai appelé l'école mardi et ils m'ont dit qu'ils envoyé les lettre le jour meme donc ca ne devrai pas tardé. Ana pourras tu nous tenir au courant de tes résultat et si tu te désiste et peus tu m'indiquer le nom de ton ami qui se désiste stp juste pour le rayer de ma liste lol. merci
-
alise
Re: retrait des notes
il faut effectivement envoyer un courrier au service des admissions pour avoir ses notes